lundi 11 décembre 2017

La plus "Fantasy" des soirées à Paris ! {Poulette Party : 5 ans}

Coucou à tous
Aujourd'hui, je suis heureuse de vous retrouver sur le BLOG après quelques temps d'absence et je m'en excuse... La reprise en septembre a été dure avec 2 enfants à gérer ainsi que les maladies qui ont suivies... Je n'ai pas réussi à "blogguer" autant que je le souhaitais mais je suis de retour car ça me manque énormément. 

Je vous propose de voyager un peu dans la féérie des fêtes. Vous y découvrirez aussi des idées de dernières minutes pour vos cadeaux de Noël. 

J'ai eu la chance de faire partie des quelques personnes sélectionnées par Manuela pour fêter les 5 ans des POULETTES PARTY.

Direction la POULETTE FANTASY PARTY
Ce n'est pas ma première Poulette Party mais c'est toujours un honneur et un énorme plaisir d'y aller, de découvrir des nouveautés et de revoir Manuela. 

La Poulette Party: KESAKO?
C'est une soirée organisé par Manuela du Poulette Blog où il y a des marques qui proposent de faire découvrir leurs nouveautés aux blogueuses/influenceuses.

Les marques présentes sont:
- WECASA (professionnels de la coiffure, des massages... qui viennent à domicile)
- LES GEORGETTES BY ALTESSE (bijoux personnalisables)
- FRANCAL (bougies Disney)
- BRAUN (épilateur, tondeuse, brosse nettoyante en coffret)
- JET TOUR (agence de voyage)

En premier, j'ai pu me faire coiffer par un professionnel venu tout droit de l'agence WECASA. On m'a fait un chignon... Le coiffeur a galéré avec ma chevelure épaisse mais bon, il s'en est sorti quand même en 20 minutes. Il a abusé sur les pinces pour le faire tenir lol. J'ai été accueillies par 2 des créateurs du site, qui ont été adorables.

WECASA c'est une communauté d'expert qui s'occupe de vous CHEZ vous! Vous y trouvez des coiffeurs, des masseurs, des esthéticiennes, des cours particuliers et des femmes de ménages en un clic.  
Lors de mes balades féeriques, je suis tombée sur la marque de bijoux personnalisables qui m'a conquise avec leurs merveilles. Les bijoux  LES GEORGETTES BY ALTESSE sont d'une qualité folle et chacun peut les habiller comme il le souhaite. Je vous en parle et je vous les montre dans ma vidéo 6 idées cadeaux à connaître

Un vrai coup de cœur pour ces bijoux qu'on peut adapter à nos envies, à nos tenues...
J'ai fait la découverte de la marque FRANCAL qui propose principalement des bougies DISNEY. Elles m'ont conquise grâce à leurs odeurs plus qu'à leur packaging (je ne suis pas fan de Disney). Les odeurs me rappelaient sans cesse des souvenirs de mon enfance, des odeurs surprenantes que nous n'avons pas l'habitude de sentir dans nos bougies traditionnelles: boisé, cèdre, notes de thés, mûre, guimauve, jasmin, muguet...  J'ai adoré tout particulièrement la collection Alice aux pays des merveilles.
La marque BRAUN proposait de découvrir leurs coffrets pour homme & femme. On avait pleins de modèles différents de tondeuses électriques, d'épilateurs électriques, de brosses nettoyantes pour le visage... Je vous les montre aussi dans ma vidéo Idées Cadeaux.

La marque JET TOUR nous a fait voyager en Laponie, oui oui le pays du Père Noël... Un voyage que j'aimerai faire un jour, un pays totalement atypique. La marque a même offert un voyage à une des bloggeuse présente lors de la soirée (via un tirage au sort). J'en étais jalouse lol. 
 MERCI encore à Manuela du POULETTE BLOG pour cette soirée magique où j'ai fait de jolies rencontres et de belles découvertes comme toujours. J'ai été heureuse de pouvoir papoter avec elle.

ET VOUS? Que pensez-vous de cette soirée?
Connaissiez-vous les marques dont je vous parle?
Nous sommes toutes reparties avec un joli sac très sobre pour l'utiliser au quotidien. 
C'est le fameux POULETTE BAG, rempli de cadeaux: une bougie La fée Clochette FRANCAL, des produits CAUDALIE, une manchette personnalisée Les Georgettes By Altesse, une tondeuse pour mon mari BRAUN et des moufles...
Des cadeaux inattendus mais tout simplement parfaits comme toujours.
J'espère que cet article vous a plu, j'ai hâte de lire vos avis.

Mes anciens articles sur les POULETTES PARTY:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)