vendredi 22 septembre 2017

Wishlist d'Octobre spéciale Anniversaire!

Coucou

Pardonnez mon absence sur le blog... La rentrée a été fatale... Il me fallait quelques semaines pour m'organiser seule avec mes 2 loulous ^^

Je reviens donc avec la Wishlist du mois d'octobre, le style d'article que j'aime particulièrement écrire, surtout pour mon mois préféré de l'année! Oui Oui je suis du 16 octobre. J'ai proposé aussi à ma copine Jennifer Passions de faire un article sur le même thème (son anniversaire est en fin de mois). Découvrez sa Wishlist ICI.

Pour cette Wishlist, j'ai essayé d'être raisonnable...
NON ce n'est pas vrai... je me suis laissée comme toujours porter par mes envies...

Je vous parle à présent en détail des 5 produits sélectionnés...
1- Les nouveautés HUDA BEAUTY me font trop envie (je suis un mouton) avec la fameuse palette de fards à paupière DESERT DUSK qui vaut hyper chère 64,95€ chez Sephora et les gloss métalliques dont la teinte Shameless ( 19,95€ chez Sephora). Ces petites merveilles me plaisent beaucoup et je veux tester aussi pour me faire un avis, surtout le gloss métallique.

2- Soyons un peu folle pour cette Wishlist d'octobre. J'aime beaucoup les sacs MICHAEL KORS et je suis fan des petits sacs à bandoulières, en photo c'est le modèle en cuir GINNY. Il est tellement pratique pour aller partout sans encombrer son bras, surtout avec des enfants. Ce modèle de sac me plait beaucoup, il est simple, sombre en noir & gold. J'adore mais j'aime moins son prix (195€ sur le site officiel).

3- L'eau de parfum Bonbon de VIKTOR & ROLF sent divinement bon. Je suis surement en retard par rapport à tout le monde car ce n'est pas une nouveauté mais quand je l'ai senti, j'en suis tombée amoureuse (en promo à 47,20€ chez Nocibé).

4- Depuis quelques jours, j'ai envie de ce style de collier prénom... je sais, je suis encore en retard par rapport à tout le monde mais je n'en avais pas envie avant... Je trouve ça jolie et raffiné. Je ne porte jamais de collier mais un tout fin comme celui là pourquoi pas! Ils sont trouvables en argent (34€) ou rose gold (44€) sur le site MonCollierPrénom.

5- On va finir avec la beauté (oui encore). La dernière nouveauté de la marque NYX me fait de l'œil. Ils proposent depuis quelque temps, des rouges à lèvres Liquid Suede Metallic Matte en teinte Pure Society et Neat Nude. Folie du métallique... arf je suis faible surtout pour son petit prix: 7,90€ ici!

Et vous? Racontez moi vos envies pour octobre? Que pensez-vous des miennes?

J'ai hâte de vous lire ^^ Gros bisous #teamboopies

6 commentaires:

  1. Jennifer Passions23 février 2019 à 10:02

    Commented on post by Jennifer Passions
    Je le connais pas ce parfum, faudra que j'aille sentir ça ;) Super wishlist ! La palette Huda j'en étais sure lol j'aurais du parier ^^ Le sac je valide aussi complètement j'adooore ! Merci pour ce "partenariat" de blog et à samedi :D :D :D xoxoxooo
    26 sept. 2017 à 19:26:43

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te faire découvrir un parfum ^^ La tienne est top! MDR pou la palette tu me connais trop lol. Gros bisous partenaire & manager ^^

      Supprimer
  2. Commented on post by Christine H.
    Coucou ma jolie Karine, très belle wishlist j'adore !! Moi non plus le parfum je ne connais pas... à découvrir ! ;-) Le sac j'adore ... et le reste aussi :-) Contente de te retrouver aussi sur ton blog ! Bisous :-* :-*
    26 sept. 2017 à 19:24:45

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ravie de te faire découvrir un parfum ^^ Merci ma belle Christine de ton soutien sur le blog ^^ Gros bisous

      Supprimer
  3. Commented on post by louloutediary
    Le parfum Viktor & Rolf est trop joli ! J'ai le rose (Je n'ai plus le nom en tête) et je l'adore ^^ Tu as raison de ne pas être raisonnable, les ishlists sont faites pour ça HiHi ! Bisous !
    26 sept. 2017 à 19:22:43

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le parfum est craquant mais l'odeur encore plus pour une gourmande comme moi ^^ J'avoue impossible d'être raisonnable dans une wishlist surtout anniversaire pp Gros bisous Elsa

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)