samedi 2 septembre 2017

CONCOURS pour gagner 3 Dégustabox!

 Hello Hello

On se retrouve aujourd'hui, pour un CONCOURS mais cette fois-ci on parle nourriture et d'une box que j'aime particulièrement depuis quelques mois. C'est la marque
DEGUSTABOX qui propose de vous faire gagner 3 BOX du mois d'août sur le thème de la rentrée. 

Je suis ravie de vous proposer ce concours car on approche très fortement des 20 000 abonnés sur YouTube et je vous remercie du fond du cœur, la marque s'associe donc à moi pour vous gâter.

♥Depuis quelques jours, je vous propose de gagner pleins de petits lots sur Facebook & Instagram, donc n'hésitez pas à venir agrandir la communauté et à participer♥
ATTENTION SPOIL de la BOX que vous pouvez gagner...
La DEGUSTABOX est sur le thème de la rentrée et propose tout ce qu'il faut pour préparer de bons repas du petit déjeuner en passant par le goûter et jusqu'au diner...
Des minis macaronis, du jus d'orange bio, en passant par les kelloggs. Tout est parfait dans cette box!
D'ailleurs si cette box vous plait, j'ai un code promo de -5€ pour votre première box achetée:  HUXF9 sur le site DEGUSTABOX.

Place au CONCOURS pour gagner 3 DEGUSTABOX
1 box à gagner sur mon Facebook
1 box à gagner sur mon  Instagram

1 box à gagner ICI sur le blog

Tentez votre chance partout... 


➡️ Les conditions sont simples:
- abonnez-vous à ma Chaîne YouTube
- abonnez-vous au Facebook ou Instagram de DEGUSTABOX
- laissez moi un commentaire en me disant LE produit qui vous plait le plus dans cette box de septembre...

➡️ BONUS: +1 chance en me suivant sur mes réseaux sociaux:
- mon Instagram @kreenmissboop
ma page Facebook @kreenmissboop
- ma page Hellocoton
- mon Twitter du blog @Kreenmissboop
- mon Google + et Google Friends Connect (inscrivez vous directement à droite du blog)

➡️ Concours ouvert à l'international
➡️ Tirage au sort le 09 septembre 2017

ATTENTION: N'oubliez pas de me laisser vos pseudos dans votre commentaire, pour que je cumule vos chances.