dimanche 29 janvier 2017

Un SMILE d'enfer avec Merci HANDY...?

Hello

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler encore une fois de la petite marque française Merci HANDY, made in Paris et qui a d'ailleurs une petite boutique à Paris. La marque propose depuis déjà quelques années des gels antibactériens et des brumes rafraîchissantes, je vous les avais présenté ICI

Mais leur dernière nouveauté pour les dents fait encore fureur, comme tous leurs produits car le concept nouveau, le packaging et les odeurs plaisent! Il s'agit de 3 dentifrices pour une hygiène dentaire bien fraîche

Ces nouveautés coûtent 4€ (50ml) sur le site Merci Handy, chez Sephora ou chez Monoprix.
Il en existe 3 différents avec des noms toujours originaux:
Holly Mint: "une sacré vague de menthe fraîche"
Berry Cool: "ce cassis vous laissera bouche...baie"
-Licor-Ice: "un réglisse qui vous fait les yeux doux"

Alors TOP ou FLOP?
Petits mais pratiques, ils s'emmènent facilement:
- à utiliser 3 fois par jour dans l'idéal "comme maman t'a appris"
- 3 goûts totalement différents et qui change de ce qu'on trouve en supermarché
- ils nettoient les dents correctement
- ils apportent une haleine fraîche grâce aux petites billes à l'intérieur

Les 2 gros PLUS de ces dentifrices, ils sont:
- 98% d'origine naturelle
- MADE IN FRANCE près de Paris dans le 77 (c'est hyper important aussi ^^)

Mon avis sincère:
Je ne les ai pas tous encore testé, je vous avoue que le Holly Mint, je le garde pour plus tard car il est plus traditionnel au niveau du goût. J'avais envie de testé un goût très original pour moi, celui qui est tout noir avec sont nom de Licorne. Le Licor-Ice ne plaira pas à tout le monde avec son goût de réglisse mais moi j'adore, il est frais (c'est ce qu'on demande à une dentifrice!) il faut tout de même en mettre une bonne quantité sur la brosse à dent pour un lavage de 3 à 4 minutes... Mon prochain test sera la Berry-Cool au cassis car le goût m'intrigue un peu. 

Bravo encore à Merci Handy de se tourner vers d'autres types de produits et d'innover. C'est une marque plus que prometteuse... Je vous parle très vite des crèmes mains qui sortent sur le marché en février... un CONCOURS sera d'ailleurs proposé dans le prochain article ^^

Ces dentifrices Merci Handy vous plaisent? Quelle est celui qui vous fait le plus envie?

J'ai hâte de connaître vos avis en commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)