mercredi 18 janvier 2017

Mes petites folies soldées [Sephora & Nocibe] - Hiver 2017

Hello à tous

On se retrouve aujourd'hui en mode SOLDES... Les avez-vous faites d'ailleurs? J'ai craqué mercredi dernier chez SEPHORA et un peu chez NOCIBE. J'y ai trouvé pas mal de produits Sephora soldés à -70% comme à chaque fois. Mais j'ai surtout craqué sur une sublime palette de Noël de la marque TOO FACED. Elle me faisait de l’œil depuis qu'elle est sortie!
Petit ZOOM sur les produits SEPHORA. 
J'ai pris des petites choses pratiques autour de 1€ pièce:
- un baume à lèvres nourrissant 1,19€
- un petit paquet de lingettes déodorantes 1,19€
- un mini déodorant de sac 1,19€
- un paquet de lingettes démaquillante 1,79€
 - un bain soin des ongles et cuticules 2€
- un masque microbulles detoxifiant 4,19€
Je voulais l'associer à un exfoliant en poudre de la marque (soldé aussi).

J'ai aussi craqué pour un bain dissolvant ongles de chez FORMULA X, où on peut mettre les 5 doigts d'un coup... Il est assez prometteur car soit disant il enlève le vernis, enlève les paillettes et nourrit les ongles & cuticules. J'adore les vernis de cette marque donc je voulais tester un autre produit de la marque.

Chez NOCIBE, j'ai pris aussi l'anticernes Radiance Reveal BOURJOIS car j'en avais besoin d'un, le mien est presque sur sa fin! J'en ai beaucoup entendu parlé, j'ai pris la teinte 01 light beige. 
Le connaissez-vous?
 Je finis par le meilleur, mon craquage TOO FACED, avec ce coffret de la collection exclusive de Noël: CHRISTMAS in NEW YORK - THE CHOCOLATE SHOP avec son packaging de boutique New New-yorkaise. Le coffret contient une sublime palette de fards à paupières & blush, 3 célèbres miniatures de la marque: le rouge  lèvres Melted Chocolate, le mascara Better Than Sex et la base à paupière Too Faced. 
 Certes, elle n'était qu'à -30% mais elle est juste divine, je fond littéralement, pas vous?

J'ai repasser commande sur le site SEPHORA en passant par Igraal pour obtenir du cashback. D'ailleurs, j'ai un lien de parrainage qui vous permet d'obtenir 10€ dès l'inscription sur votre cashback si ça vous dit... et au bout de 20€ vous pouvez vous faire un virement... C'est top!

Et vous vos trouvailles soldesques? Faites moi rêver, dites moi tout en commentaire, en me glissant vos articles si vous en avez fait... <3

Je vous montre aussi tous ces achats en VIDEO si ça vous dit! :)
Pleins de bisous & à très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)