samedi 24 décembre 2016

Gros Concours de Noël N°3 #mercisubleem #aromadunes

Joyeux NOEL à tous...

Pour ce 3ème CONCOURS, je vous propose un lot complet pour prendre soin de vous... et voyager un peu au MAROC avec les produits de chez AROMADUNES.
Les 2 premiers concours sont ICI & LA avec un produit capillaire et 2 palettes de maquillage à gagner. J'ai vraiment essayé de vous gâter pour ce jour de Noël. 
Ce dernier LOT avant les concours de 2017, je vous propose de découvrir les produits dans ma vidéo pour plus d'infos. 

Il y a 4 produits à remporter:
- le GANT KISS à 9€90 qui purifie & adoucit la peau associé au savon noir
- le SAVON NOIR à 19€90 (lot de 10 sachets) qui purifie & adoucit la peau en l'associant au gant Kiss, enrichie en vitamines E.
- le MASQUE de RHASSOUL à 24,90€ (lot de 10 sachets) qui exfolie, detoxifie, minéralise & tonifie la peau du visage grâce à ces minéraux & oligo-éléments.  
-L'HUILE D'ARGAN à 12,90€ les 50ml permet d'hydrater & régénérer la peau tout en la protégeant. 
La marque AROMADUNES est une marque française VEGAN qui propose des produits 100% naturels SANS conservateurs, sans paraben, sans silicone, sans colorant, sans sulfate, sans amonium... Ils sont fabriqués artisanalement dans la tradition ancestrale. Comment vous dire que je suis fan du concept et je suis fan des produits traditionnels marocains.
PLACE AU CONCOURS:
GAGNE TOI AUSSI CE LOT DE 4 PRODUITS AROMADUNES d'une valeur de.....67,6€

2 Conditions particulières: 
- Laisser UN seul commentaire sous cet article

- Aimer la page Facebook OU le Instagram du site SUBLEEM

- BONUS: +1 
Aimer un de mes réseaux sociaux: (1 chance en plus par like et par partage)
- la chaîne YouTube du blog
- la page Hellocoton du blog
- la page Twitter du blog @BeautyBlogPlusS
- mon instagram @kreenmissboop
- mon Google + et Google Friends Connect (inscrivez vous directement à droite du blog)

ATTENTION: N'oublies pas de me laisser vos pseudos et vos liens de partages dans votre commentaire, pour que je cumule vos chances.
- Le concours dure jusqu'au 30 décembre 2016
- Les résultats seront donnés via Facebook & Instagram et ici sur le blog en Edit.
- Le concours est réservé à la France Métropolitaine

J'espère que cela vous plait... JOYEUX NOEL à tous


Edit du 04 février 2017:

La gagnante est annoncée sur mon article dédié à tous les résultats des concours ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)