vendredi 4 novembre 2016

L'énorme BEAUTY BAG des Victoires de la Beauté 2016-2017

Hello Hello

Fin septembre, j'ai eu la chance de retourner pour la deuxième fois aux Victoires de la Beauté 2016-2017, et je peux vous dire que c'est LA soirée à ne pas louper.

L'année dernière j'avais fait une vidéo VLOG mais cette année je n'ai pas eu la forme.

La soirée s'est déroulée aux Folies Bergères, un lieu mythique à Paris.
J'ai pu y retrouvé des copines blogueuses:
Urielle du blog Ash Kosmetics
Morgane du blog MorandMors
Manuela du Poulette Blog
Anne Sophie du blog Les envies de Georgette
Éléonoredu blog La quotidienne d'Ele
Zaïma du blog Le blog de Miss Emma
...
 A la fin de la remise de trophées, on  a pu voir une partie du spectacle de l’humoriste Caroline Vigneaux. C'était à mourir de rire, la soirée était merveilleuse. Mon mari a beaucoup apprécié.

Je vous ai fait une petit vidéo sur Beauty Bag reçu à la fin de la soirée, il est juste dingue.

L'année dernière, grâce au Beauty Bag, j'ai fait pleins de découvertes: la marque Embryolisse et Saint Gervais Mont Blanc sont des favoris d'ailleurs. Je vous avais déjà fait une vidéo ICI.
Cette année, je suis sur que je vais faire encore de superbes découvertes.
Je vous laisse découvrir avec moi la trentaine de produits qui m'ont été offert généreusement par les marques.
Quels sont les produits qui vont font envie?
(lien de la video ICI au cas où elle ne fonctionne pas)

Je remercie encore du fond du coeur Manuela du Poulette Blog et les Victoires de la Beauté 2016-2017 pour cette sublime soirée.
Belle journée à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)