lundi 8 août 2016

Des cils plus longs en peu de temps: je vous dis mon secret! {M2 BEAUTE}

Coucou à tous

On parle beauté des yeux aujourd'hui avec un produit révolutionnaire selon moi.
Il y a quelques mois, j'ai découvert la marque M2 BEAUTE, qui propose différents sérums pour la pousse des cils ou des sourcils.
Lors d'un soirée à Paris au studio Olivier GAY, j'ai découvert cette marque et j'ai pu avoir gratuitement le EYELASH ACTIVATING SERUM, un sérum à mettre tous les jours pour faire pousser les cils.
J'ai des tous petits cils, alors ce produit miracle ne m'enthousiasmait pas. J'étais assez sceptique sur l'efficacité. J'avais entendu parlé du Revitalash mais je n'avais jamais osé me lancer.

J'ai quand même décidé de faire un test. J'ai commencé à appliquer assidument le sérum chaque soir, au dessus des cils. Ma "cure" a commencé le 24 avril 2016. On constate en l'appliquant que ça picote un peu mais ça reste supportable. C'est normal, ne vous inquiétez pas. Attention en revanche à ne pas en mettre dans les yeux, là ça brule... Et j'ai constaté vers le 14 juin 2016 une très belle évolution et beaucoup plus de longueur (dates des photos Avant/Après).
Résultats entre 6 et 8 semaines, j'ai remarqué que mes cils étaient plus résistants et plus longs. C'était impressionnant et pourquoi je n'y croyais pas à la base.
Mes cils touchent même ma paupière fixe. Avec du mascara, mes cils sont encore plus impressionnants. Je suis totalement FAN et je continue ma cure même si le flacon est presque vide .

Je ne peux pas encore vous dire s'il y a des conséquences comme la perte des cils? Mais je sais que ce sérum de croissance n'a eu aucuns effets secondaires sur moi et répond à des normes dermatologiques et ophtalmologiques.

Ce petit bijou coûte quand même autour des 120€ les 5ml pour 4 mois d'utilisation. On peut l'utiliser en binôme avec un gloss revitalisant pour les cils à 45€ les 8ml. Il est trouvable chez Colette à Paris ou en ligne. Sacré budget j'avoue...
AVANT (photo prise le 24 avril 2016)

APRES (photo prise le 14 juin 2016)
Qu'en pensez-vous? Convaincues?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)