lundi 13 juin 2016

Le SPA LUSH: une escapade anglaise en plein coeur de Paris {Photos & VLOG}

Coucou

Je suis heureuse de vous retrouver pour vous parler de mon passage dans le SPA Lush à Paris. Vous vous dites "Ah bon, il existe un spa Lush? non????" et bien oui le seul spa Lush en France est à Paris dans le joli quartier du Marais. J'ai pu le découvrir et me faire chouchouter dans un espace So British.

On découvre d'abord la grande boutique Lush et une petite porte blanche vous emmène dans l'univers "Cottage anglais" .
Il existe différents types de soin selon vos envies, tous vous emportent dans des univers différents et tous dans des prix différents allant de 75€ (30 minutes) à 350€ (3h). Retrouvez tous les descriptifs des soins ICI sur le site Lush. C'est une excellente idée cadeau...

Le SPA vous accueille dans un espace conviviale au style très anglais, où vous vous installerez pour papoterez avec votre masseuse, tout en remplissant un questionnaire, pour qu'elle sache vos envies et ce que vous n'aimez pas. Le soin est donc vraiment adapté à chaque personne.

Le SPA est composé de deux salles de soin, donc pas de risques de vous retrouver avec du monde, il peut même être privatisé, si vous venez avec votre copine ou votre chéri pour un soin chacun... C'est une idée qui me plaît beaucoup pour avoir cet espace totalement à nous l'espace de quelques heures.
 J'ai choisi de faire le Soin The Good Hour, un massage de 70 minutes dans une ambiance verte avec comme fond sonore les oiseaux et le chant des marins (soin d'une valeur de 125€).

Ce massage est totalement relaxant avec des phases toniques pour travailler les nœuds de tensions et les muscles endoloris. J'ai vraiment senti que la masseuse enlevait toutes les tensions négatives de mon corps. J'étais hyper mais hyper détendu à la fin. J'ai pu dégusté pour finir un bon thé Earl Grey avec un petit sablé typique des Londoniens, tout en remplissant le livre d'or.

Gros Plus: vous repartirez avec la même barre de massage que la masseuse a utilisé lors du soin pour continuer le plaisir à la maison.
Je vous ai réalisé une petite vidéo VLOG où je vous emmène découvrir avec moi cet univers Lushien que j'adore. J'ai été bercé dans une fournaise colorée d'odeurs gourmandes (OK j'arrête d'essayer de faire des phrases poétiques ^^)
Que pensez-vous des produits Lush?
Seriez-vous tenter par un soin au SPA LUSH?

Merci encore à Lush pour cette invitation. D'ailleurs, Lush a décidé aussi de vous gâté. Un énorme CONCOURS LUSH arrive très prochainement avec mes 6 produits  Lush à gagner ^^

Où est le Spa Lush?
RDV au 01 57 40 95 29
18 rue du Vieille du Temple
75004 PARIS
lush.fr/spa @LushSpaParis (IG & FB)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)