dimanche 29 mai 2016

Direction Bali { Poulette Zen Party}

Coucou à tous

On finit la semaine en beauté, je vous emmène avec moi à la soirée Poulette Zen Party, où j'ai eu la chance d'aller mi-mai. Manuela du Poulette Blog organise pleins de superbes soirées à Paris pendant l'année. J'avais pu aller à certaines Poulette Party et je vous en avais déjà parlé:
Comme toujours, lors de ces Poulette Party, je fais un petit selfie avec Manuela, c'est une femme formidable, courrez découvrir son blog qui est une mine d'or: Poulette Blog. J'ai revu la belle , Zaïma du Blog de miss Emma. C'est toujours un vrai plaisir de les revoir et de profiter un maximum de la soirée avec elles.

Je suis aller à la découverte de pleins de marques géniales dans le SPA MAMABALI. C'est un véritable havre de paie en plein Paris, mélangeant cuisine indonésienne et ambiance relaxante pour se faire dorloter comme il se doit. D'ailleurs la propriétaire des lieu est une femme adorable et très accueillante. Elle avait le sourire aux lèvres toute la soirée.
 
Je me suis arrêté tout d'abord au stand de thé de la marque  de la marque CHIC DES PLANTES, qui propose des infusions 100% BIO et made in France. J'ai gouté et j'ai succombé au charme de leurs différentes gammes, le goût est intense et pure. J'ai adoré! Mon coup de cœur est pour l'infusion Péché Mignon avec des morceau de cacao <3
 
 La marque Chics des plantes est dans le partage et propose de faire des réunion chez vous pour vous faire découvrir avec vos copines leurs succulents infusions et leurs vaisselles d'une qualité top (tasses, cuillères...). La marque propose des coffret top pour faire de jolies cadeaux.
Ensuite, j'ai été ravie de revoir le stand BRAUN avec leur nouveauté: l'épilateur Silk-Epil 9 sans fils qui propose une brosse visage et corps. Ce produit a l'air dingue! D'ailleurs j'ai reçu un de leur épilateur le Silk-Epil 5 que j'ai hâte de tester.
La marque propose aussi un brosse nettoyante visage basique à petit prix qui a en plus l'option d'épiler certaines zones du visage que j'ai déjà reçu lors de la précédente soirée et que j'adore. Je vous en parle prochainement en vidéo ou sur le blog.
 Je continue mon chemin dans une ambiance tamisée et je redécouvre le stand IALUGEN Advance, une marque que je connais un peu et qui me plaît beaucoup. Ce sont des produits de qualité avec des anti-âges. La texture de leurs produits est onctueuse et ils sentent tellement divinement bons.
Pour préparer l'été, la marque IALUGEN nous a offert un fouta de plage avec des M&M'S roses et gris. Miam! J'ai découvert leur sérum Lift éclat avec des petites perles blanches, qui donne un teint lumineux et estompes les rides. C'est prometteur.
J'ai ensuite été attiré par les odeurs d'huiles essentielles que présentées NATURE & DECOUVERTES. J'ai été surprise et ravie de découvrir leur gamme pour réaliser nos propres cosmétiques maison et en plus bio, comme Aromazone. J'adore!
Nature & Découvertes est un magasin que j'apprécie beaucoup, pour l'ambiance relaxante qui y règne, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'y entre juste pour me faire plaisir, sentir l'odeur qui est diffusée et pour me relaxer! Suis-je la seule à faire ça? Je n'achète pas forcément mais je savoure le moment, je regarde leurs nouveautés.
Pour finir, j'ai découverte la marque que propose le Spa Mama Bali, avec un lait pour le corps Frangipanier à l'odeur gourmande et gourmande. Je le garde précieusement pour la fin de l'été ou l'automne.
Je remercie Manuela pour cette superbe soirée, je me suis faite chouchoutée et j'ai fait comme toujours de très jolies découvertes.
Soulignons d'ailleurs sa sublime petite robe blanche de la marque Timezone dont elle parle dans son dernier article ici pour un look de plage au top.
Je suis repartie relaxée, puisqu'il y avait un peu partout des salles pour se faire masser, j'ai fait le pleins de photos avec mes blogpines et un sac rempli... bah oui le fameux Poulette Zen Bag... qui est parfait pour aller à la salle de sport je trouve par sa forme.
Qu'en pensez-vous? Je vous fais découvrir des marques?
Certaines marques vous font envie? Connaissez-vous toutes ces marques?

Je vous embrasse