jeudi 12 mai 2016

CONCOURS L'Oréal [gagne le Magic Retouch]

Hello Hello

Je vous propose de gagner aujourd'hui une nouveauté L'Oréal, grâce au site SUBLEEM, une plateforme de partage, pour les blogueuses et youtubeuses.

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre sur les réseaux sociaux alors je me devais de vous remercier à travers des petits concours surprises... D'autres arrivent avec Lush, Mercy Handy...

Le site Subleem vous propose donc de vous offrir ce spray pour cacher les cheveux blancs de la teinte de vos cheveux. Je l'ai testé et j'en parle dans ma vidéo Beauty Haul.

Le concours et les conditions vont être simples:
➡️il faut être abonné à ce blog: il te suffit d'entrer ton mail pour t'inscrire à la newsletter (sur l'onglet à droite)
➡️si tu as Facebook, abonnes-toi au Facebook Subleem: Les beautés
ou sinon tutu peux ouvrir ton profil sur le site Subleem
➡️laisse moi un commentaire
➡️BONUS: +1 si tu me suis sur facebook, twitter, Instagram et hellocoton (liens sur ta droite) et +2 pour chaque partage sur tes réseaux sociaux en me donnant le lien en commentaire et +3 si tu partages sur Hellocoton
➡️+10 si tu votes pour moi sur le site Leclerc, en me cherchant parmi les ambassadrices: Karine (code postal 92110)
➡️ Concours internationale
➡️ Tirage au sort le 20 mai 2016

Soyez nombreuses ^^ Pleins de Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)