jeudi 7 avril 2016

L'amant du soir de Pulpe de Vie [Revue BIO]

Coucou à tous

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour parler BIO. Vous le savez surement (ou peut être pas...) je me dirige de plus en plus vers les produits BIO et j'adooore en découvrir.
Grâce au site 1001pharmacies et à leur nouvelle campagne: le Printemps BIO, on découvre pleins de nouvelles marques BIO à petits prix: Nominoë, Pulpe de vie, Fun Ethic, Boho Green, Omum...
J'avais d'ailleurs ouvert mon colis 1001 pharmacies en vidéo ICI

J'avais donc envie de vous parler de ma dernière découverte:
le soin visage 100% naturel de la marque Pulpe de Vie.

Ce que nous annonce la marque Pulpe de vie ICI:
Crème visage régénérante naturelle, anti-âge bio à l'acide hyaluronique, à la figue, figue de barbarie et framboise. Nourissante, cettre crème 100% naturelle vous enveloppera de son parfum de cassis ! Sans conservateur, sans paraben ni huile essentielle pour respecter les peaux sensibles
Que vaut cette crème visage BIO?

Il a un nom hyper étrange, presque coquin non? ^^ Amant du soir...
Bon vous êtes peut être comme moi... Vous vous dites que c'est une crème du soir, vu son nom! Et bien NON détrompez vous! Il s'agit d'une crème de jour et de nuit, elle fait les 2 et ça c'est top. Du coup, je l'utilise chaque matin car j'ai déjà une autre crème de nuit en ce moment.

Cette crème est onctueuse et d'une couleur parme. Cela peut être étonnant car on est habitué au crème blanche. Son odeur est assez forte. Elle sent le cassis. C'est fruité mais beaucoup trop fort pour moi, je ne suis pas fan des crème visage avec autant de parfum. Mais heureusement l'odeur ne reste pas sur le visage.

Je l'utilise déjà depuis quelques semaines et ma peau se porte à merveille, grâce aux anti-âge qu'elle contient. Ma peau est éclatante et régénérée. Je pense donc l'utiliser en crème de nuit très prochainement.

Gros bon point pour le flacon pompe, c'est hyper hygiénique et économique. J'adore.
J’ai aimé :
- sa texture onctueuse
-cette crème hydrate et régénère la peau
- l'acide hyaluronique contenue dans cette crème retend ma peau
- cette crème n'agresse pas du tout ma peau sensible
- aucun bouton n'est apparu
- sa composition BIO, sans parabènes et sans phénoxyéthanol
- le flacon pompe pratique & hygiénique

Je n’ai pas aimé :
- l'odeur de la crème est trop prononcée (au cassis)
- les couleurs du packaging très basiques, pas forcément glamour

BILAN:
Cette crème visage BIO est une vraie découverte. Je ne me dirigeais pas forcément vers les produits BIO au niveau du visage et j'ai été plutôt conquise. Je vais donc l'utiliser avec grand plaisir. Je suis ravie de voir que ce qu'annoncer la marque est vrai ^^
ET VOUS?
Avez-vous déjà tester cette crème/ cette marque? Etes-vous attiré par les produits BIO?
Où trouver ce produit?
Elle vaut autour de 15,90€ le flacon pompe de 30ml (lien 1001 Pharmacies ici ou le site officiel ici)

Composition de cette crème:
Aqua (Water) • Melissa Officinalis Flower/leaf/stem/water* • Rubus Idaeus (Raspberry) Fruit Extract* • Ficus Carica (Fig) Fruit Extract* • Coco-caprylate • Ribes Nigrum (Black Currant) Leaf Extract* • Tilia Cordata Flower Water* • Olea Europaea (Olive) Fruit Oil* • Cetearyl Alcohol • Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil* • Glycerin • Squalane • Magnesium Silicate • Sorbitan Stearate • Cera Alba (Beeswax)* • Dipalmitoyl Hydroxyproline • Sodium Pca • Opuntia Ficus-indica Fruit Extract* • Benzyl Alcohol • Cetearyl Glucoside • Fagus Sylvatica Bud Extract* • Linum Usitatissimum (Linseed) Seed Oil* • Sodium Hyaluronate • Parfum (Fragrance) • Mica • Titanium Dioxide • Levulinic Acid • Tocopherol • Sodium Levulinate • Xanthan Gum • Dehydroacetic Acid • Citric Acid • Sodium Hydroxide • Ci 77491 (Iron Oxides) • Ci 77499 (Iron Oxides)

En attendant de lire vos commentaires, Prenez soin de vous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)