lundi 11 avril 2016

La plus sucrée des soirées parisiennes! {Poulette Candy Party}

Coucou à tous

On commence la semaine en beauté car je voulais vous parler de la soirée Poulette Candy Party, où j'ai eu la chance d'aller fin mars. Manuela du Poulette Blog organise pleins de superbes soirées à Paris pendant l'année. J'avais pu aller à certaines Poulette Party et je vous en avais déjà parlé:
Lors de cette soirée, j'ai été tout d'abord ravie de retrouver mes copines blogueuses Manuela, l'hôtesse, Morgane du blog Mor & Mors, Zaïma du Blog de miss Emma et les 2 créatrices du blog Les Mousquetettes.
C'est toujours TOP de toutes les revoir et de profiter un maximum de la soirée avec elles.
Avec Morgane et Zaïma, on a d'abord décidé d'aller manger une bonne crêpe salée, il fallait prendre des forces pour ensuite aller découvrir les marques qui étaient présentes et toutes leurs nouveautés.
On s'est arrêté tout d'abord au stand gourmand de la marque EOS, qui avait fait une présentation au TOP avec même un distributeur de baume EOS.
 
 
 EOS est une marque américaine de baume à lèvres tout rond avec différents goûts. Ce petits ovnis viennent d'arriver en France, depuis peu, vendu chez Nocibé autour de 6€ pièce.
Ensuite, attiré par le saladier de bonbons (gourmande un jour, gourmande toujours), j'ai été découvrir le stand BRAUN avec leur nouveauté à plus de 400€: le Silk-Expert à lumière pulsée. Ce produit a l'air dingue! Hâte de le tester et de dire OUST à mes poils.
La marque propose aussi l'épilateur électrique basique à petit prix et une brosse nettoyante visage et épilateur visgae pour certaines zones. Je l'ai reçu dans le Poulette Bag à la fin de la soirée, et je suis super contente de la tester. Je l'adore. Je vous en reparle dans un prochain article.
 J'ai découvert pendant la soirée l'application BIUTAG, une application spécialement conçue pour le beauty addict comme nous. On peut y mettre nos habitudes beautés, notre wishlist et découvrir des produits adaptés au mieux à nos habitudes. Vous y entrez vos produits de beauté et l'application vous préviens quand il arrive à péremption. Top non!  Je me suis lancée sous le nom @kreenmissboop si vous souhaitez découvrir mon profil beauté. Et vous votre pseudo?
En partenariat avec BIUTAG, la marque de maquillage L'Atelier Maquillage nous a maquillé et j'ai même eu la chance de tester leur faux cils. Ils sont divins, hyper naturels et facile à mettre.
J'ai adoré porté ces faux cils toutes la soirée, ils étaient agréables. La marque L'Atelier Maquillage propose tout type de maquillage, allant du sourcils aux lèvres. Je connaissais davantage leurs produits pour les yeux.
Je suis passée au stand IOMA la première marque qui propose des soins sur mesure. D'ailleurs, depuis quelques jours, je teste leur sérum créateur d'éclat Vitality Shot qui donne un véritable coup d'éclat au visage dès le matin avec quelques gouttes mélangées à ma crème de jour.
Pour finir, j'ai découverte la marque Eugène Perma, qui propose des produits capillaires made in France. Leurs nouveautés sont des produits pour cheveux colorés. Les packaging tout rose et raffinée sont plaisants. Le shampoing-baume a l'air top. C'est un tout en un super pratique. La marque a fait attention au packaging girly mais aussi au coté pratique avec les flacons pompes.
 On fini par une touche gourmande...
Dur de choisi entre la crêpe au Nutella et la barbe à papa... OK j'avoue j'ai pris les 2 ^^
Je remercie Manuela pour cette superbe soirée, je me suis amusée, j'ai pris quelques kilos au passage et j'ai fait de jolies découvertes.
Soulignons d'ailleurs sa sublime robe en tulle rose poudré de Needle & Thread dont elle parle dans son dernier article ici.

Je suis repartie pleins de souvenirs dans la têtes, pleins de photos et un gros sac rempli... bah oui le fameux Poulette Candy Bag... j'ai aussi pris quelques bonbons pour mon chéri...
Certaines marques vous font envie?
Connaissez-vous toutes ces marques?
Une revue sur la brosse nettoyante BRAUN vous intéresse?
Je vous embrasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)