vendredi 18 mars 2016

Le shampoing-exfoliant Jersey Bounce de Lush: une révélation!

Coucou à tous

 Il y a quelques temps je vous avez parlé du soin capillaire en forme de fromage! Vous vous souvenez? Non!!! Comment ça non? Bon ok je vous remets le lien ICI, si vous avez envie d'aller zieuter ce soin capillaire étrange

Aujourd'hui, je vous parle d'un shampoing-exfoliant LUSH. Oui oui ça existe les shampoing qui gomme le cuir chevelu.
Alors que vaut ce shampoing à la texture particulière?
Ce que nous annonce la marque LUSH ICI (9,95€ / 130g):
Notre nouveau shampoing Jersey Bounce composé de sel marin, d'oeufs de poules, de citron, de graine de lin et de miel procurera corps et volume à votre chevelure.
Force et brillance seront au rendez-vous grâce à ce mélange riche en protéines.
Appréciez votre cuir chevelu tonifié, votre chevelure légère et volumineuse.
Ça va bouncer dans les salles de bain!


Mon avis sur ce shampoing liquide après 2 mois d'utilisation: Top ou Flop?
J'utilise ce soin capillaire deux fois par mois, avant ou après mon shampoing mais avant mon démêlant. Je frotte mon cuir chevelu avec les gros grains de sel. Je ne l'utilise pas sur mes longueurs.
J’ai aimé :
- son odeur est agréable, citronnée
 -il gomme le cuir chevelu avec ses gros grains de sel
- la composition à base de miel, d'œufs frais, d'huiles essentielles de Bergamote, de lavande et de citron
- il permet d'avoir des cheveux bien nettoyés, ils grince même après le rinçage
- il n'assèche pas mes cheveux
- la texture est compact, il n'en faut pas beaucoup
- le packaging est pratique
- les cheveux sont éclatants

Je n’ai pas aimé :
- j'aime l'odeur mais elle ne plaira pas à tout le monde
- sa composition n'est pas très clean, il y a du parfum, de l'alcool mais c'est sans parabènes
- le prix est élevé mais il ne faut pas utiliser ce produits à chaque shampoing selon moi

BILAN:
Si vous aimez l'odeur particulière des produits Lush et que vous cherchez un bon shampoing liquide exfoliant, pour enlever les pellicules ou autres saletés sur votre cuir chevelu, vous allez adorer ce soin capillaire. Je vous avoue qu'après 2 mois d'utilisation, j'adore ce produit, il nettoie en profondeur et gomme le cuir chevelu, il est efficace et fait tellement de bien, j'adore l'utiliser et entendre crisser mes cheveux après le lavage.
  
ET VOUS? Qu'en pensez-vous des gommages cheveux?
Avez-vous déjà tester les shampoings Lush?
Où trouver ce produit?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)