mercredi 9 décembre 2015

SWAP de fou avec Sylvie du Betty Beauty Blog

Coucou à tous

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter un SWAAAAP spécial beauté (cosmétiques, accessoires, maquillage...) que j'ai fait avec la blogueuse beauté Sylvie du blog
Betty Beauty Blog.

C'est une blogueuse que je suis depuis des années et avec qui j'ai beaucoup sympathisé. Elle m'a proposé, il y a quelques temps de faire une échange de colis (swap) et je n'ai pas pu résisté. J'étais honorée et juste happy....
J'ai pris un réel plaisir à préparer ce SWAP avec la belle Sylvie, une femme à découvrir d'urgence...
Son Blog Beauté: lien direct ICI
Son profil Hellocoton
Son Instagram: @Bettybeautyblog
Son profil Facebook

Je vous laisse découvrir l'ouverture de ce colis en vidéo ici
N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez des SWAP?
En êtes-vous adepte ou non?
Que pensez-vous de tous ces produits et accessoires?  

Retrouvez l'article et la vidéo de Sylvie avec les cadeaux que je lui ai envoyé. 

Gros bisous & bonne semaine
On se retrouve bientôt pour une tuto maquillage et de nouveaux articles sur ces nouveaux produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)