jeudi 31 décembre 2015

Ma routine soin du visage [peau normale & mixte]

 Coucou à tous

Aujourd'hui, on parle soin du visage, je vous présente en photos et en vidéos ma petite routine pour une peau au top. En tout cas pour ma peau normale & mixte, j'utilise quelques produits parfaits me donnant zéro boutons et me permettant d'avoir une peau éclatante et bien hydratée.
Bon ok, j'en dis peut être trop. Mais tout d'abord, pour avoir une jolie peau, je l'exfolie et l'hydrate une fois par semaine, avec 2 produits:
- le Masque Oxygen Facial de Dr Brandt (69€ chez Sephora)
- le Masque Pores Be Pure de Formula 10.0.6 (13€ chez Nocibe)
C'est deux masques ont une particularité, ils font masque et exfoliant en même temps. Ils vous rendent la peau toute douce, c'est assez dingue.
Le Oxygen Facial de Dr Brandt se pose sur peau mouillée et crépite sur la peau. Il suffit de le laisser poser quelques minutes (attention pas trop longtemps pour les peaux sensibles).
En revanche, le Pores Be Pure de Formula 10.0.6 est un masque tout rose, je vous en avais parlé dans une routine cocooning ici dans un article, vous verrez ma face toute rose. Il sent le yaourt à la fraise et se laisse poser 10 à 15 minutes.
Pour l'hydratation quotidienne de ma peau, j'utilise depuis déjà quelques mois la crème Q10 avec des anti-âge de chez CIEN, que vous trouvez chez Lidl pour 2,50€. Je l'ai reçu dans le beauty bag des Victoire de la Beauté et j'adore. Niveau anti-âge, je ne vois pas trop de différence, mais niveau hydratation, elle est top. Promis... Zéro boutons.

Avant de mettre la crème Q10, j'utilise parfois (pas tous les jours), l'huile de beauté de CHO NATURE (75€ chez 1001 pharmacies). Elle est cher, mais totalement bio, composée de différentes huiles pour apporter bien être et hydratation à votre peau. Elle est parfaite pour la saison hivernale et pour un moment zen, détente garantie quand vous la sniffer... 
Chaque soir, après ma routine démaquillage (si ça vous dit, j'en parle dans ma vidéo ICI mais si vous souhaitez un article détaillé, dites le moi en commentaire), j'utilise un sérum hydratant et ma crème de nuit.

2 grandes découvertes du moment:
- le Sérum hydratant MBsource de Saint Gervais Mont Blanc (24€ sur le site de la marque)
Code Promo sur leur site - 10% et frais de port gratuits MBSH
- la Crème Nuit Rénovatrice Carotte de Dr Renaud (29,90€ chez Nocibe)

Le Sérum de Saint Gervais Mont Blanc est hyper frais et ultra hydratant, je l'adoooore. Il est à base d'eau thermal et procure une sensation de plaisir quand on le met. Gros coup de cœur.

La crème à base de carotte de Dr Renaud est apaisante et donne un teint lumineux. Ne vous inquiétez pas elle est légèrement orange mais pas sur la peau. Elle hydrate parfaitement la peau pour la nuit.

Ces deux produits ont été élus produits de l'année aux Victoires de la Beauté 2015-2016 et je comprend pourquoi, elles ont un budget d'une vingtaine d'euros mais sont vraiment efficaces et agréables à utiliser.

Quelle est votre routine soin du visage?
Quels sont vos produits chouchous pour une peau parfaite?

J'ai hâte de lire vos conseils, car je suis toujours preneuse, n'hésitez pas à mettre les liens vers vos blogs pour que je fasse des découvertes...
Bonne soirée pour fêter la nouvelle année... Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)