mardi 10 novembre 2015

Wishlist de Noël spéciale parapharmacie...

Coucou à tous

Aujourd'hui j'ai envie de parler de mes envies. Et puis c'est bientôt Noël!
Je lorgne devant pleins de produits de parapharmacie assez prometteurs, pas vous?
Alors je voulais vous en parler à travers une petite wishlist et vous demander aussi vos avis sur ces produits que vous avez peut être déjà testé? Un concours est en préparation justement ^^

J'ai sélectionné 6 produits:
- 3 de la marque NUXE
- 2 de la marque SANOFLORE 
- 1 produit de la marque T-LECLERC

Ce sont des soins qui me donnent envie depuis pas mal de temps et sont pour toutes les saisons.
Pour celles qui sont intéressées, je vous ai mis tous les liens des produits en cliquant sur le nom de la marque en GRAS, pour plus de facilité.
1- Rêve de miel - Crème pour les mains et les ongles de chez NUXE (75ml) à 6,22€
Cette crème est divine pour hydrater les mains en profondeur et tenir tout l'hiver. Son odeur est à croquer. Je l'avais déjà eu mais elle est finit depuis longtemps... Il faut que je me la rachète.


2- Rêve de miel - Gel nettoyant et démaquillant visage de NUXE (200ml) à 9,98€
Ce soin à l'odeur envoutante me fait de l'œil, j'en ai entendu parlé sur certains blogs et les avis sont assez mitigés alors j'aimerai me faire mon propre avis. Nuxe est une marque qui propose des produits soin de qualité mais souvent je suis déçue. Celui-ci a une odeur prometteuse.

3- Prodigieux - eau de parfum de NUXE (50ml) à 37,04€
Ohhhh cette odeuuuuur qui rappelle l'été les vacances, la chaleur de l'été, la douceur des couchers de soleil... Ok je pars en cacahuète là!
Je fond quand je la sent. Je l'ai en miniature et je l'adooore.
4- Anticernes Fluide Correcteur Clair de T-LECLERC (1,5ml) à 19,90€
En lisant le nom de la marque, vous avez toutes pensé au fameux centre commercial... eh ben non c'est une nouvelle marque prometteuse de parapharmacie.
Je suis à la recherche de l'anti-cernes parfait surtout l'hiver, avec mon teint cadavérique et la fatigue qui s'accumule. Celui-ci je ne le connais pas donc pourquoi pas me lancer et découvrir cette marque.
5- Essence botanique Aqua Magnifica de SANOFLORE (200ml) à 12,72€
On nous parle sans cesse de cette marque sur les chaine YouTube et sur les blogs, alors tel un petit mouton, moi aussi j'ai envie de tester. Cette eau prometteuse, nettoie la peau, reserre les pores et illumine le teint. Que demander de plus?
5- Masque Magnifica de SANOFLORE (100ml) à 14,80€
Pour compléter l'essence botanique de la même gamme, j'ai bien envie de tester ce fameux masque qui resserre les pores aussi et illumine le teint tout en purifiant la peau. J'utilise déjà un super masque de la marque Formula 2.0, mais j'adoore comparer et trouver mieux.
Sanoflore est une marque très prometteuse.
Quels sont les produits de parapharmacie qui vous donne envie?
Quelle est votre wishlist du moment en produit soin?
Pour faire ma sélection, j'utilise le site igraal (pour cumuler de l'argent en achetant en ligne)
et 1001 pharmacies où vous retrouvez des produits de parapharmacie à des prix imbattables.
Et vous quel est votre site de pharmacies en ligne?
J'ai hâte de vous lire et de savoir ce qui vous fait envie.
Peut etre que je vous prépare un concours, je dis ça je dis rien ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)