lundi 23 novembre 2015

Moment cocooning avec Bougies La Française [CONCOURS]

Coucou mes beautés

Je suis heureuse de vous parler BOUGIES aujourd'hui et d'une marque qui me tient à cœur car c'est du made in France.

Il s'agit de la marque Bougies La Française. Vous connaissez?
Je vous propose de découvrir leur nouvelle collection cocooning et de gagner 2 bougies coup de cœur, aux odeurs parfaites pour la saison de Noël.

Bougies la Française est une marque de bougies qui existe depuis 1902.
Je l'ai découverte, il y a quelques temps maintenant, lors de la Poulette Summer Party, avec leur bougie Perle solaire, à l'odeur de monoï. Je l'avais adoré.
Pour la période hivernale, la marque a sorti une gamme spécial cocooning, pour se sentir bien.
Et on en a bien besoin, en ce moment!

La gamme WOOD ESSENTIEL vous propose 4 coffrets de bougies:
- épicéa & lait chaud miel
- cèdre & feu de bois
- mélèze, mousse & lichen
- sapin blanc & neige

La gamme propose donc des bougies aux odeurs de bois et de biscuit, parfaitement adapté aux envies du moment avec les fêtes de Noël qui approche.

J'ai été super heureuse de découvrir les bougies "épicéa & lait chaud miel" et "cèdre & feu de bois", qui sont 2 odeurs vraiment différentes mais réconfortantes. Pour une odeur gourmande, celle au lait chaud est parfaite. Celle au cèdre est une odeur boisée, divine quand on est au chaud sous le plaid. J'ai été vraiment conquise ces 2 bougies. 
 Vous serez d'accord avec moi, pour dire que les packaging sont divins, que ce soit la boite en carton mais aussi le verre contenant la bougie. C'est un magnifique cadeau de Noël, je trouve.
Les détails des dessins sur les boites sont sublimes, il est impossible pour moi de les jeter.
Cette gamme de bougies est trouvable sur le site Bougies La Française ou chez Truffaut et elles valent 25€ pièce pour 40h de diffusion.
Connaissiez-vous cette marque de bougie?
Que pensez-vous des packaging?
PLACE AU CONCOURS:
Une gagnante pourra tester ces deux mêmes bougies Bougies La Française
- Le concours est ouvert jusqu'au 15 décembre 2015 minuit
- Les résultats seront donnés via Facebook et ici sur le blog en Edit.
- Le concours est ouvert à la France métropolitaine
3 Conditions particulières: 
 - liker ma page Facebook ICI
- liker la page Facebook de Bougies La Française ICI

- Me donner votre pseudo Facebook dans un seul commentaire et répondre à la question suivante:
Dans la gamme Wood Essentiel, quel est le produit que vous adoreriez testé (ne pas cité une des 4 bougies dont j'ai parlé dans cet article)?
Un indice ICI sur le site de Bougies La Française
- Aimer un de mes réseaux sociaux: (1 chance en plus par like et par partage)
- la chaîne YouTube du blog
- la page Hellocoton du blog
- la page Twitter du blog @BeautyBlogPlusS
- mon instagram @kreenmissboop
- mon Google + et Google Friends Connect (inscrivez vous directement à droite du blog)

10 chances supplémentaires si vous avez laisser des commentaires sous mes autres articles
(les concours ne comptent pas)
ATTENTION: N'oublies pas de me laisser vos pseudos et vos liens de partages dans votre commentaire, pour que je cumule vos chances.

Je compte sur vous pour participer <3
Prenez soin de vous

Edit du 21 décembre 2015, la gagnante est....

nini330

J'attends tes coordonnées par mail kreenmissboop@gmail.com ou par mp facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)