dimanche 8 novembre 2015

Hawaiian Kukui Cream de The Body Shop: la crème de la crème!

Coucou à tous

Aujourd'hui, on parle hydratation du corps avec un produit totalement COUP DE COEUR. Il s'agit d'un produit de la marque THE BODY SHOP. Sachant que c'est une marque que j'achète peu car j'ai été parfois, même souvent déçue des produits et surtout vu le prix (en moyenne 12 à 20€ un produit).

Dans mon dernier article (ici), je vous parlais d'une marque aux packaging vintage et rétro et de produits pour le visage, d'un gommage mais pas de crème ou lait pour le corps .

Alors, j'ai combiné mon gommage Boud'Soie Cosmétiques pour le corps à la pomme d'amour et caramel dont je vous parlais avec cette crème ultra nourrissante.
BINGO! C'est un duo magique.
Parlons un peu de cette fameuse crème! The Body Shop a sorti une gamme qui s'appelle SPA OF THE WORLD, avec des produits aux odeurs venues d'ailleurs. Je peux vous dire que cette gamme est assez luxueuse et propose un large choix de produits: gommage effet lissant, huile relaxante, pinceau pour le masque, masque purifiant pour le corps...


On est donc vraiment dans une gamme luxe digne des spas, que ce soit au niveau des packaging (lourd et imposant), au niveau des odeurs (on vous transporte ailleurs) et au niveau des produits disponibles (pleins de produits soins du corps).
J'ai pu donc testé la CREME RICHE NOURRISSANTE AU KUKUI D'HAWAI, grâce au site Octoly. Si vous êtes youtubeuse, ce site vous propose de recevoir des produits gratuitement, en cliquant sur le lien.
J'ai été ravie que The Body Shop accepte de m'envoyer ce produit via le site Octoly, puisque j'avais senti le produit en magasin mais j'avais hésité à me l'acheter.

Il vaut 29€ pour 350ml sur le site TBS.
Bon je suis d'accord avec vous, il est assez cher, mais il vaut son prix, vu la qualité du produit et la quantité énorme qu'il y a. C'est une idée cadeau à mettre dans votre wishlist ^^ si celui-ci vous plaît.
 Ce que nous annonce la marque à propos de ce produit:
Exposées à un soleil impitoyable depuis des générations, les hawaïennes utilisent l’huile de kukui pour nourrir leur peau. Un hydratant exceptionnel qui redonne souplesse à la peau tout en la laissant nourrie et radieuse.

 Ce que j'en pense:

Dès la première utilisation, j'ai été conquise par son odeur douce et légèrement fleurale. Je n'aime pas les odeurs hyper fortes mais celle-ci m'a conquise dès le début! Cette crème épaisse est facile à appliquer, sa texture adoucit la peau dès le premier passage. La peau est hydratée et rebondit. Mon mari avait envie de me croquer! C'est une odeur cocooning parfaite pour l'hiver.
L'odeur reste sur la peau toute la journée. ^^
Petit point négatif:
La composition de cette crème où il y a du phenoxyethanol.
La liste des ingrédients est en bas de l'article.

Je ne connaissais pas du tout l'odeur du Kukui et c'est une belle découverte. Cet arbre tropical produit des noix qui permettent de réaliser de l'huile. C'est donc une odeur exotique mais surtout cocooning et fleuri. Ne vous imaginez pas une odeur estivale. Cette crème est digne des spas, c'est un bonheur de l'utiliser. J'ai hâte de tester d'autres produits de la gamme.
Connaissez-vous la nouvelle gamme Spa of the world de The Body Shop?
Avez-vous testé ou senti cette gamme, cette crème?
Cette crème au Kukui vous donne-t-elle envie?
J'ai hâte de connaître vos avis car pou moi c'est un vrai coup de cœur. The Body Shop m'a conquise cette fois-ci avec ce produit de très bonne qualité. Je vous embrasse.

Ingrédients:
Aqua/Water (Solvent), Bertholletia Excelsa Seed Oil (Emollient), Theobroma Cacao Seed Butter/Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter (Emollient), Butyrospermum Parkii Butter/Butyrospermum Parkii (Shea) Butter (Skin Conditioning Agent), Cetearyl Alcohol (Emulsifying Agent), Glyceryl Stearate (Emulsifying Agent), PEG-100 Stearate (Surfactant), Glycerin (Humectant), Cera Alba/Beeswax (Viscosity Controlling Agent), Ethylhexyl Palmitate (Skin Conditioning Agent), C12-15 Alkyl Benzoate (Emollient), Parfum/Fragrance (Fragrance Ingredient), Caprylyl Glycol (Emollient), Dimethicone ( Emollient), Phenoxyethanol (Preservative), Aleurites Moluccana Seed Oil (Emollient), Benzyl Salicylate (Fragrance Ingredient), Xanthan Gum (Viscosity Controlling Agent), Tocopherol (Antioxidant), Disodium EDTA (Chelating Agent), Sodium Hydroxide (pH Adjuster), Benzyl Benzoate (Fragrance Ingredient), Linalool (Fragrance Ingredient), Potassium Hydroxide (pH Adjuster), Ascorbyl Palmitate (Antioxidant), Citric Acid (pH Adjuster), CI 75120/Annatto (Colorant).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)