lundi 16 novembre 2015

Gagne LE baume parfait pour cheveux abimés de chez Farida B.

Coucou à tous
J'ai décidé de vous faire un concours & une revue spéciale sur ce produit que j'adore déjà après plusieurs utilisations. Il y a des produits comme ça, où on tombe amoureuse tout de suite. Je ne vous fait pas languir plus longtemps, il s'agite de la dernière nouveauté de Farida B.

Alors que vaut vraiment ce baume miraculeux?

Ce baume végétal nourrissant de la gamme HydraR'Force est une petite merveille.
Avec son odeur hyper agréable, il répare vos cheveux et dompte votre tignasse.
Je vous propose de gagner vous aussi ce produits magique, 2 gagnantes seront sélectionnées^^.

Ce que nous annonce la marque Farida B.
Le Baume Végétal Nourrissant HydraR’Force Farida b est le soin la plus plébiscité par ses clientes depuis des années ! A cette occasion, Farida b vient de le lancer en format pratique à emmener partout. En soin de nuit, en finition sur les pointes, masque coiffure attachée, en protection capillaire, en retouche nutrition… Il s’utilise de mille façons ! 
Depuis 2 semaines, je teste ce produits et c'est une vrai révélation. Je vous dis tout!
Ce que j’ai aimé:
- il est utilisable sur tous types de cheveux (raides, bouclés, frisés, afro)
- il est parfait pour les cheveux abimés et desséchés (ce qui est mon cas pour les pointes)
- sa texture pâteuse se liquéfie au contact des mains et leur frottement
- il s'applique facilement sur les cheveux sans laisser de trace
- le cheveu absorbe bien le produit
- l'odeur sur les cheveux est agréable et reste même plusieurs jours
- ce baume est composé d'huiles végétales (ximenia, amaranthe)  et d'actifs naturels (lait de quinoa, beurre de karité, cire de carnauba et cire d'abeille)
- sans parabens et sans silicone
- il est utilisable de différentes façon: masque de nuit réparateur, aide pour coiffure attachée, dompter sa chevelure bouclés comme moi
- il s'utilise sur cheveux secs ou humides, toute l'année

J'utilise ce baume après mon lavage et coiffage des cheveux, encore humides. J'applique une grosse noisette dans la paume de ma main et je les frotte jusqu'à temps que la texture ramollisse. Je l'applique sur toutes mes pointes sèches et mes longueurs.
Ce que j'ai le moins aimé :
- il alourdit le cheveu mais ça ne me dérange pas
- je ne le conseille pas aux personnes qui ont les cheveux très fins

BILAN:
Comme vous l'avez compris ce baume est dingue. J'aime l'utiliser en complément du R&B de chez Lush, dont je vous avais parlé ici dans mon dernier article sur Lush.
C'est un peu mon duo de choc pour dompter ma chevelure.
ET VOUS? Qu'en pensez-vous? Convaincus?
Avez-vous déjà tester un produit Farida B?
Où trouver ce produit?
Ce produits vaut 14,50€ le tube de 50ml en boutique ou en ligne.

PLACE AU CONCOURS:
2 gagnantes pourront tester ce baume végétal nourrissant

- Le concours est ouvert jusqu'au 10 décembre 2015 minuit
- Les résultats seront donnés via Facebook et ici sur le blog en Edit.
- Le concours est ouvert à l'international

3 Conditions particulières: 
 - liker ma page Facebook ICI
- liker la page Facebook de Farida B ICI
- Me donner votre pseudo Facebook dans un seul commentaire et répondre à la question suivante:
Combien trouve-t-on de produits dans la gamme HydraR'Force de Farida B?
Un indice ICI sur le site de Farida B
- Aimer un de mes réseaux sociaux: (1 chance en plus par like et par partage)
- la chaîne YouTube du blog
- la page Hellocoton du blog
- la page Twitter du blog @BeautyBlogPlusS
- mon instagram @kreenmissboop
- mon Google + et Google Friends Connect (inscrivez vous directement à droite du blog)
ATTENTION: N'oublies pas de me laisser vos pseudos et vos liens de partages dans votre commentaire, pour que je cumule vos chances.

Je compte sur vous pour participer <3
Prenez soin de vous

Edit du 14/12/2015, les 2 gagnants sont....

princess16M94

&

prescillia maritano

J'attends vos adresses postales par mail kreenmissboop@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)