mercredi 14 octobre 2015

Passe la journée avec moi aux Victoires de la beauté 2015-2016

Bonsoir à tous
J'ai eu l'immense honneur d'avoir été aux Victoires de la beauté le lundi 28 septembre dernier. Je peux vous dire que quand j'ai reçu mon invitation par mail, j'ai sauté de joie. Je remercie d'ailleurs encore Manuela du Poulette Blog.
Pour cette grosse occasion, j'ai donc pris ma camera et mon appareil photo pour immortaliser ces moments. Pour une bloggeuse, c'est quand même le top de pouvoir aller assister à cette soirée à Paris.
Les Victoires de la beauté récompensent tous les ans, les produits innovants et qui ont obtenu de bons résultats lors des tests par des anonymes. C'est produits vont donc être récompensé lors de la soirée et c'est aussi la date de lancement des ces nouveaux produits dans le commerce.
Le blog Les Victoires de la beauté est hyper complet, je vous laisse le découvrir en cliquant ICI.
Avec ma GoPro, je vous ai filmé un peu toute ma journée (resto avec mon chéri et préparation) et surtout toute ma soirée aux Folies Bergères: un lieu mythique parisien.
Quand on est rentré avec mon chéri, dans ce batiment magnifique, c'était une sacré ambiance. Dès 18h, nous avions un accès VIP pour profiter de boissons fraîches et nous pouvions nous faire coiffer et tatouer sur des stands. Grâce à Showroomprivé, l y avait même un photomaton pour réaliser des photos très très sympa avec des dessins de make up rose girly.
 A l'étage, on pouvait rencontré les représentants des marques et tester tous les produits qui ont remporté un prix. C'était un moment d'échange et de partage entre les marques et les bloggeurs. C'est super intéressant, j'ai pu faire de jolie découverte comme la brosse électrique Luna de FOREO, la crème Aurège, les produits LABELL que vous trouvez chez Intermarché. Pleins de produits dont je vous parlerai très bientôt car j'ai eu la chance à la fin de la soirée d'avoir un sac énorme de cadeaux.
Lors de la soirée, j'ai aussi rencontré vraiment beaucoup de super bloggeuses que j'adore depuis le lancement de mon blog: Betty Beauty Blog, Les envies de Georgette, Le blog de Miss Emma, le blog de Cindy et Petit Bout de Soleil. Je vous laisse les découvrir si vous ne les connaissez pas encore :)
A 20h, la cérémonie a commencé et elle était intense mélangeant sketchs comiques, présentation des produits, présentations de sponsor. A la fin on a eu la chance de voir le One Man Show de WALTER: Belge et Méchant.
Le tout présenté par Sandrine Quétier et Willy Mansion, le créateur des victoires de la beauté.
Que pensez-vous de ce style de soirée?
Connaissiez-vous les Victoires de la beauté?
Je vous laisse le plaisir de regarder ma vidéo de cette magnifique journée.
Et RDV dans quelques jours pour découvrir ce qu'il y a dans ce gros Beauty Bag
 que j'ai eu à la fin de la soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)