jeudi 17 septembre 2015

Maquillage complet avec la marque E.L.F. [+ CONCOURS]

Coucou à tous
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du maquillage de la marque Eyes Lips Face (ELF)
et je vous propose encore UN CONCOURS pour les 5000 abonnées sur YouTube et les 500 000 vues sur le blog.
Je vous avais déjà parlé de la marque ELF dans une vidéo HAUL ICI .
Je vous propose de vous faire découvrir en vidéo mon utilisation en direct des produits et je vous donnerai mon avis sincère, sans langue de bois comme toujours.

Le site de la fameuse marque à petits prix a été généreux et m'ont proposé de recevoir 5 produits et de vous en faire gagner 3. Je me suis dirigée vers des produits que je n'avais pas dans ma collection et j'ai choisi des produits pour le teint. C'était une belle découverte, comme vous pourrez le voir dans ma vidéo maquillage complet. J'ai choisi aussi un mascara car je n'en avais jamais testé de la marque et un pinceau de leur nouvelle collection.

 ELF se renouvelle souvent et vient tout juste de sortir une gamme de soin hydratant pour le visage, quelques nouveaux pinceaux et de nouvelles palettes de fards à paupière juste sublimes. 
 
J'ai donc choisi 5 produits dont 3 sont à gagner ici sur le blog:
- Fond de teint Zéro défaut en teinte sand (lien direct)
- Poudre Haute définition (lien direct)
- Palette de 4 blush teinte Light (lien direct)
- Mascara Mineral (lien direct)
- Pinceau Mélangeur Ultimate (lien direct)
 Ce mascara minéral allonge beaucoup les cils mais ne donne aucun volume, je préfère vous prévenir!
La couleur noire est intense mais il ne donne pas assez de volume pour mes petits cils. Je pense donc l'utiliser en combo avec un autre mascara.

Le nouveau pinceau est juste divin et tellement doux! C'est incroyable. Rien à voir avec les anciens pinceaux de leur gamme studio. Il ressemble beaucoup à ceux de chez Real Techniques au niveau de la douceur. Le prix a revanche augmentait pour ce nouveau pinceau qui est à 8€.

Je vous laisse regarder ma vidéo si vous souhaitez voir le maquillage complet avec ces produits.

Maintenant PLACE AU CONCOURS:
2 lots = 2 gagnantes qui vont choisir entre:
- LOT 1:  le "duo pour un teint parfait" envoyé par la marque

- LOT 2: la palette composée de 4 blush (teint light) envoyé par moi-même
Pour vous remercier du fond du cœur de me suivre, voici un concours en partenariat avec le site
Eyes Lips Face (E.L.F.).

Voici les quelques conditions de participation au concours:

- Abonnez vous à ma chaîne YouTube ICI
-Abonnez vous à la chaîne ELF ICI
- Me donner votre pseudo YouTube en commentaire
et me dire le LOT qui vous plait le plus entre les 2.

Bonus: N'hésitez pas à répondre à ces questions en commentaires:
Connaissiez-vous le site ELF
Quel est votre produit préféré chez ELF?

UN SEUL COMMENTAIRE par personne pendant toute la durée du concours.
Concours ouvert jusqu'au 11 octobre 2015.
Attention: Si les conditions ne sont pas respectées, je ne pourrais pas valider votre participation!
J'ai hâte de lire vos commentaires!
2 autres concours sont disponibles sur le blog:
- gagne 2 bijoux JEWELL ici
- gagne 3 Box Bijou Emma & Chloé ici

D'autres arrives sur les réseaux sociaux. Restez donc connecté!
J'ai hâte de lire vos avis en commentaires.

EDIT du 27 octobre 2015, ANNONCE DES 2 GAGNANTES:
tirées au sort via Random
- LOT 1: NATHALIE MULLER
- LOT 2: JEVEROT JEVEROT
J'attends vos adresses postales et la teinte du fond de teint pour le lot 1
ou par mp via Facebook (Beauty Blog Plus Size)
avant le 31 octobre sinon je ferai un nouveau tirage au sort!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)