lundi 14 septembre 2015

Gagne 3 Box Bijoux Emma & Chloé [+ code promo]

Coucou à tous

Je vous ai proposé, il y a peu de temps un CONCOURS pour gagner 3 bijoux JEWELL ICI.
Maintenant la marque Emma & Chloé s'est associée avec moi pour vous proposé de gagner aussi 3 de leur BOX Bijoux.

La Box Emma & Chloé, c'est quoi exactement?
Il s'agit d'une box que vous recevez chaque mois (avec un abonnement, comme My Little Box, Glossy Box...) mais vous recevrez un bijoux de créateur.
Cette Box coûte 19€ par mois mais le bijoux à l'intérieur a une plus grande valeur bien sûr.

Ce concept est top pour vous faire découvrir de sublimes bijoux et des créateurs indépendants, plus modernes... Vous n'aurez pas dans ces Box Emma & Chloé de bijoux H&M par exemple.
Vous recevrez votre bijou dans un joli sachet en velour, le tout protéger dans une boite en carton noir.
Cette box est une super idée cadeau pour votre maman, votre meilleure amie... On n'est pas toutes fan de beauté, donc la Box bijou est un super concept pour les fanas de bijoux.

CODE PROMO:
Si vous souhaitez découvrir cette Box Emma & Chloé, la marque vous propose une réduction de 5€ avec le code promo BEAUTYBLOG sur la première box mensuelle. C'est génial pour tester!
PLACE AU CONCOURS:

Gagne une Box Emma & Chloé (3 gagnantes) 

La marque Emma & Chloé vous propose donc de faire 3 heureuses en vous offrant directement une box bijou chacune! C'est le top non?

2 Conditions simples pour participer au concours:
1- être abonné à mon blog (remplir l'onglet juste à gauche) en entrant votre adresse mail (ça me permettra de vous contacter aussi si vous êtes le gagnant)
 
2- laisser UN  SEUL commentaire sous cet article
en me disant vos différents pseudo (+1 à chaque like), vos liens de partage (+1 à chaque partage) et surtout en répondant à une de ces questions:
Que pensez-vous de ce concept de box bijou? Connaissiez-vous la marque Emma & Chloé?

(les commentaires avec juste "je participe" ne seront pas pris en compte).

***Toute participation qui ne remplie pas ces conditions obligatoires sera annulée***

Pour gagner des chances supplémentaires
+1 à chaque like et partage en me laissant vos pseudos et vos liens de partage
 - liker la page Facebook Emma & Chloé
- s'abonner à ma chaîne YouTube 
- s'abonner à mon instagram @kreenmissboop
- liker ma page Hellocoton du blog
- liker ma page Facebook du blog
- liker ma page Twitter du blog @BeautyBlogPlusS
- s'abonner à mon Google + et Google Friends Connect (inscrivez vous directement à droite du blog)

Le concours est ouvert dès aujourd'hui jusqu'au 1er octobre 2015.
Tirage au sort le 2 octobre, j'annoncerai le nom des gagnantes ici sur mon blog et sur ma page Facebook ICI.
Concours ouvert à la France Métropolitaine uniquement.

EDIT du 03 octobre 2015, ANNONCE DES GAGNANTES:
- K'ROLINE
- AICHA A
- DESSOULLES MELANIE
J'attends vos adresses postales par mail (kreenmissboop@gmail.com)
ou par mp via Facebook (Beauty Blog Plus Size)
avant le 10 octobre sinon je ferai un nouveau tirage au sort!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)