mardi 30 juin 2015

Hei Poa, la marque révélatrice de l'été [+Concours]

Coucou à tous

Aujoud'hui, on profite de ce soleil de plomb pour parler produits solaires à tomber par terre.
Hei Poa vous connaissez?

Cette marque est pourtant assez ancienne (plus de 40 ans) mais je vous avoue que je ne la connaissais pas spécialement avant de la découvrir lors de la Poulette Summer Party (je vous avais emmené avec moi à la soirée ICI).

J'avais reçu lors de cette soirée 2 produits Hei Poa:
- l'huile Monoï-Vanille en édition limitée 2015 Ode à l'audace
-l'huile sèche SPF 30 au monoï (résistant à l'eau)
2 produits qui ont été de vrai coup de cœur, je voulais donc vous en parlez et vous en faire gagner ^^
Mon premier coup de cœur fut l'huile sèche protectrice, indice 30, qui a une odeur juste divine et qui laisse la peau non grasse, j'adore. Il va être dans mon sac de plage pour les vacances c'est sur! Je me la badigeonne déjà tous les matins avant d'aller au travail. L'odeur est douce, on sent bien le tiaré. C'et l'odeur typique de nos vacances pour moi. Et pour vous?

L'huile Ode à l'audace (édition limitée 2015) Monoï-Vanille est divine à utiliser le soir après avoir bien pris le soleil le soir, sur le corps ou sur les cheveux. Elle permet de réparer la peau en douceur, ne laisse pas de film gras aussi et vous laisse une odeur douce. La composition est assez clean en plus puisque le Monoï Vanille est un produit naturel (96% de Monoï de Tahiti Appellation d’Origine). Le design des bouteilles en édition limitée est toujours sympa et festif.

Quand j'ai senti au départ cette huile dans la bouteille, je n'ai pas été transporter au soleil car l'odeur de la vanille l'emporte sur l'odeur du monoï (la recette du Monoï Vanille est obtenue par la macération de fleurs de Tiaré et de gousses de vanille dans l’huile raffinée de coco). Mais quand je l'ai utilisé sur ma peau, wouahhhh la texture est tellement onctueuse et l'odeur si douce.
Puis, j'ai découvert 2 produits pour le corps et les cheveux de la même marque et ce fut encore le coup de cœur. J'étais donc obligée de vous en parler dans un article complet.

J'ai pu testé aussi:
- le gel exfoliant au Monoï et sable noir de Tahiti
- le masque capillaire pour cheveux secs et abimés
Ce sont des produits sans parabens et sans phénoxyéthanol.
Le gel douche exfoliant Monoï et grains de sable noir, au parfum de tiaré est divin, il mousse bien et ces grains sont parfaits pour un usage quotidien car ilspas trop gros et irritants. Ils font comme une sorte de massage, c'est tellement bon. Je ne vous parle pas de l'odeur. Ce produit est vraiment parfait en vacances.
 Le masque capillaire pour cheveux secs et abimés a une texture de crème onctueuse, il sent bon (oui je sais je me répéte lol). Il hydrate bien le cheveux mais ce n'est pas un grosse révélation. Il peut être néanmoins hyper utile en vacances à la plage, pour réhydrater vos cheveux après une journée de plage où le soleil, le sel et le sable ont abimés votre crinière de rêve.
Que pensez-vous de ces produits? Connaissiez-vous la marque Hei Poa?
Avez-vous des produits coup de cœur dans cette marque?

CONCOURS:

Gagne ton huile Monoï Vanille - Ode à l'audace (édition limitée 2015)

Le Monoï Vanille, Edition Limitée 2015, vous fera voyager au travers de ces notes olfactives audacieuses et sensuelles. Véritable Ode à l’audace, cette huile de beauté et de soin à base de fleur de Tiaré et de gousses de vanille saura vous surprendre !

Découvre en détail cette huile Monoï-Vanille ICI

3 huiles Ode à l'audace sont à gagner:
-une sur le blog en commentaire
- une sur ma page Facebook ICI
-une sur mon instagram @kreenmissboop
Vous pouvez tenter votre chance partout ^^

2 Conditions simples pour participer au concours:
1- être abonné à mon blog (remplir l'onglet juste à gauche) en entrant votre adresse mail (ça me permettra de vous contacter aussi si vous êtes le gagnant)
 
2- laisser UN  SEUL commentaire sous cet article uniquement sous cet article
en répondant à cette question: QUEL PRODUIT HEI POA VOUS TENTE?
Voici le lien du site web Hei Poa pour aller découvrir tous leurs produits.

N'hésitez pas à rajouter un petit mot doux! Faites vous plaisir!
(les commentaires avec juste "je participe" ne seront pas pris en compte).

***Toute participation qui ne remplie pas ces 2 premières conditions obligatoires sera annulée***

Pour gagner des chances supplémentaires
+1 à chaque like et partage en me laissant vos pseudos et vos liens de partage
 - liker la page Facebook Hei Poa
- s'abonner à ma chaîne YouTube 
- s'abonner à mon instagram @kreenmissboop
- liker ma page Hellocoton du blog
- liker ma page Facebook du blog
- liker ma page Twitter du blog @BeautyBlogPlusS
- s'abonner à mon Google + et Google Friends Connect (inscrivez vous directement à droite du blog)

Le concours est ouvert dès aujourd'hui jusqu'au 15 juillet 2015.
Tirage au sort le 16 juilet, j'annoncerai la gagnante sur mon blog et ma page Facebook ICI.
Concours ouvert à la France Métropolitaine uniquement.

RESULTAT du CONCOURS:
Pour Facebook, la gagnante est Joyce Prettywomum
Pour le blog, la gagnante est Mams De Deux banbinos
Pour Instagram, la gagnante est ouda280
J'attends vos coordonnées complètes par mail à l'adresse kreenmissboop@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)