vendredi 10 avril 2015

Mes achats chez Sephora [HAUL]

Coucou à tous

Aujourd'hui, je vous présente mes petites folies chez Sephora. Comme beaucoup d'entres vous, on a profité de la promotions -25% jusqu'au 31 mars. J'ai aussi profité de ma carte cadeau d'anniversaire que j'avais reçu pour mes 30 ans et j'ai donc acheté quelques produits de luxe!

Certains produits sont des must-have, je les rachète dès que je peux. Les autres sont des craquages ^^.


 Les 2 must-have pour moi, mes chouchou de tous les temps sont les 2 produits CHANEL:
- le Vitalumière Aqua teinte Beige 40
- le Volume teinte black
Je vous en avais déjà parlé dans différents articles sur le blog
- mes 3 indispensables CHANEL ICI
- mon comparatif sur les 2 eaux de teint CHANEL/L'OREAL ICI
 Mes 2 petits craquages supplémentaires sont 2 vernis DIOR. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je deviens de plus de plus fan de ces petits vernis, à la tenue correcte 4 à 6 jours selon la qualité de votre top coat).
J'adore leur effet gel, ainsi que la texture du vernis. Il se pose facilement sur les ongles, et le pinceaux est super pratique. La prochaine fois, je m'achèterai le top coat de la marque.
J'ai donc pris les vernis DIOR:
- n°294 le LADY, un joli nude rose-mauve, effet ongles propres, totalement parfait
- n°988 le DIORETTE, un prune-marronné à croquer pour toute l'année
 J'ai déjà quelques vernis DIOR dans ma collection, et je pense que ça ne va pas s'arrêter là ^^. Je les aime beaucoup, que ce soit pour leur packaging classe, mais aussi pour leur rendu et leur différents coloris. Je les adooore. Et vous?
Je vous avais fait 2 articles sur mon blog, pour vous parler de ces petites merveilles:
- le n°338 le MIRAGE, un prune fuschia juste magnifique ICI
- le n°155 le TRA-LA-LA, un nude rosé parfait pour des ongles au top ICI
Un article-revue dédié à mes vernis DIOR, ça vous dit?
 Et vous? Avez-vous craqué chez SEPHORA avec les -25%?
N'hésitez pas à me glisser vos derniers articles HAUL là-bas, je suis une curieuse :)
Où retrouver ces produits?
- les produits CHANEL ICI & LA
- les vernis DIOR ICI
Voici ma vidéo sur YouTube,
où je vous parle de tous ces produits ainsi qu'une petite commande sur un vide vanity ICI.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)