jeudi 2 avril 2015

La solution miracle pour un démaquillage parfait dans une seule bouteille!

Coucou à tous
J'ai décidé de vous faire cette revue spéciale routine du visage, avec un produit coup de cœur! Je ne suis pas spécialement fan des produits de la marque GARNIER, surtout leur crème pour le visage!
 J'ai pu donc tester la dernière nouveauté de chez GARNIER:
La Solution Micellaire Tout en Un spéciale peaux sèches & sensibles
dont j'avais un peu entendu parlé mais je ne l'avais jamais acheté.
 
Comme vous le savez, je fais partie depuis peu, des Ambassadrices Beauté Leclerc et j'ai reçu un lot de 3 produits à tester:
- un mascara de chez RIMMEL dont je vous ai fait une revue ICI
- un duo de vernis gel L'OREAL, je vous en ai parlé en détail ICI
- une solution micellaire tout en un de chez GARNIER
Je vous donne mon avis, avec honnêteté comme toujours, même si ces produits m'ont été envoyé.

Alors que vaut-elle vraiment?


Ce que nous annonce la marque L'OREAL ICI:
Démaquillants - Solution Micellaire Tout en 1 Peaux Sèches et Sensibles
La Solution Micellaire Tout en 1 Peaux Sèches et Sensibles nettoie, démaquille, apaise et protège de la sécheresse cutanée en un seul geste et sans rinçage visage, yeux et lèvres.
                           
Importées de la pharmacie, les Micelles sont des actifs nettoyants qui agissent comme des aimants pour capturer les impuretés, le maquillage et le sébum présents sur la peau, sans frotter.
La solution Micellaire Tout en 1 peaux sèches et sensibles nettoie, démaquille, apaise et protège de la sécheresse cutanée en un seul geste et sans rinçage visage, yeux et lèvres.

Résultat : une peau parfaitement propre et confortable tout en douceur
Mon avis sur cette solution micellaire: est-elle vraiment efficace?
Cette solution micellaire est une vrai révélation!
J’ai aimé :
- utilisable sur les yeux, les lèvres et le reste du visage avec plusieurs cotons
- démaquille et nettoie en douceur et en profondeur
- démaquille sans frotter
- démaquille le maquillage waterproof (khôl et liner)
- la peau qui ne tiraille pas après application, pas besoin de rincer
- aucune odeur particulière ou désagréable
- son effet frais à la fin de l'application
- n'assèche pas du tout ma peau hyper déshydratée et sensible
- les yeux ne sont pas irrités après utilisation
- une composition plutôt clean
- une bouteille qui fait tout!

J'utilise cette solution micellaire comme eau démaquillante et en même temps en eau micellaire nettoyante. Je n'ai pas eu besoin d'utiliser un autre produit en complément pour me démaquiller. On peut donc l'utiliser seul.

Je n’ai pas aimé :
Euhhhh.... Je n'en ai trouvé aucuns défaut dans ce produit, après plus de 2 semaines d'utilisation, chaque soir.

BILAN:
Une peau démaquillée en douceur et nettoyer en profondeur avec un seul produit, je ne pensais pas que cela pouvait être possible mais GARNIER l'a fait! Cette solution micellaire est parfaitement adapté à ma peau fragile.

 Bref, à ma grande surprise, j'ai été agréablement surprise par ce produit de grande surface, facile d'accès et de bonne qualité. La marque GARNIER respecte ses promesses et j'apprécie.
Même si cette bouteille m'a été offerte par Leclerc, j'irai la racheter dès que je l'aurais fini!
ET VOUS? Qu'en pensez-vous? Convaincus?
Avez-vous déjà tester cette eau micellaire tout en un?
Où trouver ce produit?
Elle vaut 5,96€ la bouteille et elle est disponible dans les magasins qui vendent la marque GARNIER, tel que Leclerc, Carrefour, Super U, Auchan, Monoprix... Il sera encore en promotion au mois de mai chez Leclerc .
J'aurai besoin de votre soutien et de vos votes lors de la sélection Leclerc des Ambassadrice Beauté, pour la meilleur vidéo sur les 3 produits reçu. Je vous redirai tout cela dans un prochain article.
Je compte sur vous <3
Prenez soin de vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)