vendredi 13 mars 2015

2 produits NUXE qui ne m'ont pas convaincu!

Coucou mes beautés

Je vous propose aujourd'hui de découvrir mes 2 FLOP de la marque NUXE.
J'ai reçu ce coffret NUXE à mon anniversaire, pour mes 30 ans (article et vidéo ICI).

Il vaut 26,90€ et contient 2 produits:
- une crème fraîche de beauté aux laits végétaux et fleurs blanches (pot de 50ml)
- une bouteille d'eau démaquillante micellaire aux pétales de rose (flacon de 100ml) 
Commençons par le pot de crème hydratante, à la texture hyper crémeuse.
Ce que nous annonce la marque NUXE:
Véritable source de beauté, ce soin fondant assure une hydratation continue pendant 24h: il renforce les réserves hydriques de la peau et maintient un niveau d'eau optimal. Il apaise, réduit significativement les sensations d'inconfort et les irritations des peaux sensibles. La peau est fraîche, souple et rebondie. matin et/ou soir.
Cette crème me paraissait prometteuse au départ, mais après quelques mois d'utilisation,
j'ai été plus que déçue par plusieurs points:
1- son odeur:
Elle sent fort les fleurs blanches L'odeur est hyper forte au début, surtout pour les personnes comme moi, qui n'aime pas les odeurs fortes sur le visage. Je préfère les crèmes avec une légère odeur ou aucune odeur.
2-son efficacité, son hydratation:
Ma peau n'a pas été assez super hydraté pendant cet hiver, alors que je pensais que cette crème allait être hyper nourrissante. J'ai même eu quelques petites plaques de sécheresse à certains endroits sur le visage. C'est une grosse déception, sachant que le but d'une crème est d'hydrater, sans assécher.
3- son pot:
Il n'est pas du tout hygiénique, puisque la crème est au contact de l'air à chaque fois que je l'ouvre, et toutes les petites poussières entrent à l'intérieur en 2 minutes. En plus, on est obligé de mettre nos doigts à l'intérieur du pot. Même avec les mains propres, on est pas à l'abri de mettre quelques bactéries. Je préfère donc les flacons pompe où l'air ne rentre pas dans les crème. C'est tellement plus pratique et plus hygiénique.  
BILAN:
La texture est agréable, crémeuse, adapté aux peaux sensibles et normales, mais la composition n'est pas hyper top et l'efficacité n'est pas au RDV. J'ai hâte de la terminer (avec l'aide de mon chéri) pour reprendre ma crème chouchoute de tous les temps: la crème préventive de chez AURIEGE
(je vous en avais parlé ICI dans une routine soin du soir). 
Je continue avec le flacon d'eau démaquillante micellaire à la rose.
Ce que nous annonce la marque NUXE:
Appliquée à l'aide d'un coton, cette eau démaquillante est l'instant beauté essentiel pour démaquiller et nettoyer sa peau avant de l'hydrater.
Cette eau démaquillante micellaire ne me plaisait pas forcement car je n'aime pas trop les odeurs de rose sur le visage, mais je me suis quand même lancée et j'ai testé quelques temps.
Après quelques mois d'utilisation, je n'ai pas été convaincue.
J'utilise cette eau pour finir mon démaquillage, après avoir été déjà préalablement démaquillé mes yeux avec un gel démaquillant. Cette eau nettoie correctement ma peau, sans l'irriter. Mais l'odeur de rose est hyper présente. Son efficacité ne m'a pas satisfaite, même si cette eau fait son job.
BILAN:
Je n'ai pas été hyper convaincu par ce coffret de chez NUXE. Ce sont mes premiers essais de produits Nuxe et je n'ai pas été hyper ravie. Dommage. Je ne reste pas sur un échec et pense tester d'autres produits de la marque. A vous de m'en conseiller d'autres, sachant que j'ai déjà en stock l'huile prodigieuse et quelques miniatures.
Avez-vous des produits d'autres produits NUXE à me conseiller?
Avez-vous aussi été déçue par certains produits NUXE?
Que pensez-vous des ces 2 produits Nuxe, ce sont des TOP ou des FLOP pour vous?
Je vous fais des bisous - Prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)