mercredi 18 février 2015

Maquillage fait avec la palette Vintage Romance de SLEEK

Coucou à tous
Je vous propose de découvrir aujourd'hui un maquillage, fait avec une superbe palette de la marque SLEEK Makeup: LA VINTAGE ROMANCE.
Cette marque propose toute une série de palettes aux couleurs variées, à tout petits prix (entre 6 à 10€). Les fards ont une pigmentation TOP et ils ne sont pas du tout poudreux.
La Vintage Palette permet de réaliser différents types de maquillages, allant du plus nude à un maquillage plus soutenu. J'adooore cette palette car j'adoore la diversité des couleurs. On peut faire différents types de maquillage, dans les tons prunes ou nudes.
Produits utilisés pour réaliser mon teint:
-crème fraîche de NUXE (en attendant de racheter ma crème AURIEGE)
-contour des yeux Regards de l'Himalaya de TAAJ
-fond de teint Hello Flawless Oxygen Wow de BENEFIT (teinte Honey)
-poudre matifiante Hello Flawless de BENEFIT (teinte Honey)
-blush Sweethearts de TOO FACED (teinte Candy Glow)
-bronzeur BOHO (teinte 06 terre d'Outre Mer)
-enlumineur ELF (teinte pink tastick)
Le matériel utilisé pour réaliser ce maquillage:
- pinceau yeux n°2 REAL TECHNIQUE
- pinceau yeux estompeur n°3 SLEEK
- mascara asiatique CAR MELA en 2 parties (mascara noir + fibres)

Les fards à paupières utilisés pour arriver à ce maquillage gris-bleuté:
Pour réaliser ce maquillage, il suffit de mettre en coin interne la couleur grise-argenté métallisé "Pretty In Paris", puis du centre de l'œil vers l'extérieur, je place le bleu matte "Romance In Rome". Pour finir, je fais un trait de liner noir pailleté, pour agrandir mon regard, avec la couleur "Love In London".
La clé d'un joli maquillage est l'estompage, pour que ce maquillage soit uniforme et harmonieux. 
Pour finir ce maquillage, j'ai utilisé sur les lèvres, ce joli rouge à lèvres ESSENCE,
 dont je vous avais parlé ICI .
J'espère que ce maquillage vous plaira?
Connaissiez-vous cette palette SLEEK?
Quel type de maquillage aimez-vous voir en tutoriel?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)