mercredi 7 janvier 2015

SOLDES d'hiver - janvier 2015 : Nocibé, Kiko, TBS et H&M

Coucou à tous
Je vous retrouve en vidéo pour vous présenter mes achats soldes du jour. Eh ouiii je vous retrouve directement le soir même du premier jour des soldes, je me dis que ça peut vous donner des idées, surtout pour celles qui vont faire les soldes ce weekend.
Je n'ai rien trouvé chez Sephora :( car je voulais des produits Too Faced), mais j'ai été ravie de mes trouvailles beautés chez Nocibé, Kiko, The Body Shop et chez H&M pour quelques vêtements. Je n'ai pas fait de grosses folies, surtout que je reviens de New York et j'ai fait les soldes là-bas.
J'espère que cette vidéo vous plaira et vous donnera des petites idées d'achats.
N'hésitez pas à me dire ce que vous avez trouvé en soldes?
Si vous avez écrit des articles ou vidés avec vos achats soldes, j'ai hâte de vous lire, alors glissez votre article en commentaire.
Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ICI.


6 commentaires:

  1. Bonjour Karine.
    Pour l instant je n est pas fait les soldes,peu etre j irai demain.
    Pour tes tuniques,robes ou leggins,essaye La Halles Aux Vetements,ils ont souvent des Vetements de grossesses sympa.
    Kiabi aussi.
    J éspere que ta grossesse se passée bien,en tout cas tu est Superbe.
    Tres bonne continuation,bonne journee.bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu me diras ce que tu as trouver de beau ma belle Viviane :) C'est vrai qu'il faudrait que j'aille voir à La Halle mais y'en a pas trop près de chez moi (enfin je ne sais pas où ils sont lol) Je vais aller à Kiabi aussi :) Ma grossesse se passe super bien, merciiii, tu es un amour, toujours fidèle :) Bisous

      Supprimer
  2. JE pense aussi aller faire un tour plus pour les vêtement car j'ai été déçue par sephora et cie
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu m'étonnes, déception chez sephora... Bonnes soldes alors :) Bises

      Supprimer
  3. Coucou Karine,
    Je n'ai pas encore fait les soldes si tout se passe bien j'y vais cet après-midi.
    Pour les pantalon de grossesses, j'ai pris les jeans chez Kiaki.
    Rien à voir mais j'aime beaucoup le rouge à lèvres que tu porte dans la vidéo.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai hate de voir ce que tu as trouvé de beau... Je vais aller voir chez Kiabi, merci du conseil :))) Je porte le RAL Melted Ruby de chez Too faced, je l'adooore :)

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)