dimanche 7 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014 entre blogueuses beauté [avec Exuperance60]

 
Coucou à tous

Je suis ravie de vous retrouver en cette fin de semaine pour vous présenter le Calendrier de l'Avent spécial beauté (cosmétiques, accessoires, maquillage...) que j'ai fait avec la blogueuse beauté Josée du blog Exuperance 60.

Notre budget de départ était de 50€ mais bon on l'a totalement explosé, on a atteint les 100€ facilement, avec 25 cadeaux, ça va vite :)

Comme vous pouvez le voir sur la première photo, grâce à Josée, mon pied de sapin est bien recouvert de ces petits cadeaux. Pleins de merveilles à découvrir, j'en suis sur. J'ai pris un réelle plaisir à préparer ce calendrier avec elle, une femme à découvrir d'urgence....

Son Blog Beauté: lien direct ICI
Son profil Hellocoton
Son Instagram: @exuperance60
Son profil Facebook

Je vous propose de découvrir chaque dimanche tous les petits cadeaux que j'ai eu durant la semaine :)

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de cette idée de Calendrier de l'Avent concocté par quelqu'un d'autre?
Etes-vous adepte ou non des Calendrier de l'Avent pour patienter jusqu'à Noël?

Semaine 1: du 1er à 07 décembre 2014
J'ai pu découvrir une jolie carte de Noël, des gourmandises. Chaque jour, j'avais un indice et un joli papier cadeau rose-noire-blanc à ouvrir.
 
Indice n°1: Celui-là se consomme sans modération, même pour toi...

Le thé (sans théine et caféine) CELESTIAL se trouve sur Iherb et c'est un de mes chouchou. Même si je l'ai déjà, ce n'est pas un souci, il se consomme sans modération à la maison et même au travail :)
Indice n°2: Pas de marque vu l'explosion du budget mais je l'ai tout de même trouvé beau...

Ce joli BRACELET est parfait, j'adore les bracelets type Hipanema mélangeant plusieurs bracelets et avec un fermoir aimanté. C'est super pratique le matin :)
Indice n°3: Choc de couleur pour 2 utilisations différentes, je pense que tu vas aimer...
Ce duo de fards à paupière ou liner en crème de chez KIKO est top, de jolies couleurs. Je connais déjà les Colour Shock et je les aime beaucoup, car la pigmentation est topissime et il tient toute la journée. L'intensité du regard est multiplié.
Couleurs: 107 Insiration Emerald (vert électrique)
& 108 Rhythmic Blue (bleu électrique)
Indice n°4: Une de plus qui devrait te plaire...
Une palette qui était dans ma wishlist depuis quelques temps: LA palette Oh So Special de SLEEK.
Une petite bombe dans une boite noire simple et pratique digne de la marque Sleek.
Les couleurs sont divines, la pigmentations et la réputation de cette marque n'est plus à redire.
Le cadeau parfait aux couleurs douces pour toutes les saisons confondues.
Indice n°5: Comme on n'en a jamais trop, un de tes souhaits et un de mes favoris.
Les pinceaux REAL TECHNIQUES sont de véritables pinceaux de professionnel et de très très bonne qualité, j'en ai déjà quelques uns et je les adore. Je m'en sers au quotidien. Celui ci, le Setting Brush n'était pas encore mieux, donc je vais pouvoir le tester pour faire mon contouring je pense.
Le pinceau Precise Eyeliner Brush de chez ESSENCE est une première, j'adore les pinceaux biseautés, ils sont pratiques pour faire des yeux de biches, des smoky eyes ou des traits de liner.
Un futur TOP :)

Indice n°6: Un ensemble que j'ai en permanence dans ma salle de bain.
Un duo tout ROSE que j'ai aussi dans ma salle de bain, de vrai indispensable pour moi: une fleur de douche et un gant exfoliant.
Indice n°7: A mettre avant de sortir en cette saison

Pour finir cette semaine en beauté, Josée m'a offert un joli FOULARD, juste trop beau, dans les ton beige-rose avec de jolies moustaches. J'adoooore!
BONUS pour bébé:
Josée a pensé aussi à me glisser quelques gourmandises dans le colis (des bonbons et des sucettes), ainsi que 2 petits cadeaux trop chou pour futur bébé.
J'ai pu découvrir des jolies chaussettes blanches pilou pilou et un jouet à machouiller de la marque Baby Ono.
Un grand merci à Josée pour toutes ces jolies attentions, cette première semaine était déjà parfaite alors je n'imagine même pas les suivants jusqu'au 25 décembre :) J'ai hâte.

Retrouvez ICI l'article avec les cadeaux que Josée a reçu en cette première semaine.

Et vous les beautés? Que pensez-vous de tous ces produits et accessoires?
Avez-vous un calendrier de l'avent pour patienter avant Noël?
Racontez moi tout je suis curieuse^^

Gros bisous & bonne semaine
On se retrouve dimanche prochain pour la SEMAINE 2

4 commentaires:

  1. pas de calendrier de l'avent pour moi , jolis cadeaux ma foi, mais reçu deux superbes swaps, donc plein de choses et marques que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce sont de jolies cadeaux :) génial si tu as reçu des swapppp c'est super :) J'adore ça aussi :) bisous

      Supprimer
  2. J'adorerai faire un calendrier de l'avant avec quelqu'un, mais cette année je n'avais pas de budget. Et puis étant en Angleterre c'est pas évident, il y a beaucoup de choses que je n'ai pas le droit d'envoyer à l'international :( Pas de vernis, pas trop de liquide... Donc faudrait que je trouve quelqu'un qui accepte de faire un mini calendrier de l'avant. Puis si j'ai des sous l'année prochaine j'aimerai faire un demi calendrier de l'avant de mon homme, c'est à dire qu'un jour sur deux c'est moi qui ouvre, l'autre jour c'est lui! Bref j'adore les calendriers de l'avant et je regarde ceux des autres à défaut d'en avoir un à moi :) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C''est vrai quec'est un sacré budget mais j'adooore ce calendrier de l'avent, c'est BONHEUR d'ouvrir un jou un cadeau, j'espère que tu auras l'occasion de 'en faire un! Tu es en Angleterre c'est top :) tu dois pouvoir tester les marques de la bas :) C'est une bonne idée le calendrier avec ton chéri, c'est top :) bisouuuus

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)