mardi 4 novembre 2014

Mes Blush Favoris [+ bon plan]

Coucou à tous
J'avais envie de vous parler BLUSH et surtout de mes blush favoris du moment, il y en a 8 en tout.
Il y en a pour tous les goûts, petits prix et marque de luxe.
Le BLUSH c'est la touche de maquillage qui donne de la profondeur et du relief à votre teint!
Selon moi, c'est le geste a ne surtout pas oublier le matin, c'est un indispensable beauté. Sans blush, je me trouve moins jolie, mon teint est unifié mais il manque quelque chose! Il manque cette touche girly, cette effet "joue légèrement pincée".
BON PLAN: Je vous ai glissé un lien de parrainage ICI pour accéder à des ventes privée spéciales beautés, avec des produits à mini prix (The Balm avec plus de 50% de réduction, ESSIE...), l'inscription est gratuite sans soucis, mais pour accéder aux ventes, il faut obligatoirement s'inscrire :)
J'espère que cette vidéo vous plaira, sinon pleins de photos vous attendent ;)
Mes Blush Favoris:

1- Rose de PHYSICIAN FORMULA (Iherb/ Parashop) reçu dans mon SWAP avec Julie ICI


2- Duo de blush Peach Boy 01 de GUERLAIN (Sephora, Nocibe),
je vous avais fait un article sur ce blush, qui a été en UNE d'Hellocoton ICI

3- Hot Mama de THE BALM (Beauté Privée, il est à 9€ jusqu'au 30 octobre)
http://www.beauteprivee.fr/signin/index/s/2/g/64785778080c67f43803c35574e88ee2
4- Blush Me de MEMEME (Fragrance Direct, joli makeup)
5- Pèche Vitaminé n°36 de BOURJOIS (Monoprix, Nocibe...)
6- Rose d'or n°34 de BOURJOIS (Monoprix, Nocibe...)
7- Vieux Rose de chez AVRIL (Avril cosmétique)
8-Pink P112 de FLORMAR (marque espagnole) reçu dans mon swap avec Candice ICI
Et vous, les filles:
Quel est votre BLUSH chouchou du moment?
Le blush est-il une touche indispensable de votre maquillage?
J'ai hâte de vous lire. Bisous


4 commentaires:

  1. Une super vidéo, avec un thème que j'adore les blushs...
    Mon blush chéri d'amour: le Dandelion de Benefit. C'est celui que j'utilise le plus, ma valeur sûre. Il y a aussi un Revlon offert par une bloppine, qui est une bonne surprise.
    Bon là je viens de recevoir 4 blushs d'un échange, ils vont aller compléter ma collection.
    Le Hot mama et le Physician formula me font très envie.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu es fan de blush comme moi :) je ne connais pas celui de Benefit dont tu me parles mais je viens d'avoir le rockateur et je sens qu'il va faire parti de mes chouchoux! Revlon est une marque que je connais peu... snif En tout cas si tu testes, le hot mama et le physician formula, tu vas les adorer!! Gros bisous ma belle :)

      Supprimer
  2. Tentatrice !!! Merci pour cette jolie vidéo. Kiss, Mirela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé de te tenter ma Mirela, mais il fallait que je parle de ces super blush :) Gros bisous

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)