dimanche 21 septembre 2014

[Astuce 4] Ousttt les paillettes! Fini les manucures difficiles à enlever!

Coucou à tous

Je reviens aujourd'hui pour vous parler encore d'une de mes petites astuces beautés
mais cette fois ci c'est une astuce pour les ongles.

Si vous êtes comme moi, une fille qui adoooore mettre du vernis mais en plus qui adore mettre
des paillettes partout ou en accent nail, cette article va vous plaire... 

Vous galérez pour enlever toutes vos paillettes?!?
J'ai 2 solutions pour vous.

Une première solution dont je vous en avez parlé ici dans mon article mais il était plus difficile de trouver ce bain dissolvant avec des sortes de picots en silicone.

Alors je vous ai trouvé une deuxième solution, trouvable partout en France et facilement:
Le bain dissolvant SEPHORA spécial paillettes.
 A l'intérieur, il ressemble à un bain dissolvant classique, mais Sephora a ajouté au centre une petite éponge grattoir qui est très efficace pour enlever les paillettes sans abimer vos ongles.
 DEMONSTRATION en images:
Je voulais tout de même vous prouvez tout ça en image.
Ma manucure était hyper bien chargée en paillettes comme vous pouvez le constater.
 Je commence par l'index et je plonge mon doigt quelques secondes dans le bain dissolvant.
 Voici le résultat...
Quelques paillettes résistent...mais pas pour longtemps.
Un nouveau plongeon et oust plus aucunes paillettes.
 Etes-vous bluffés?
De mon coté, je l'ai été dès le départ.
Bon ok, ce petit bain dissolvant Sephora est quand même assez cher: 8,95€.
Merci mon chéri pour le cadeau ^^
Mais bon, je vous conseille de l'acheter avec un petit code promo Sephora...
Voici le lien direct si ce bain dissolvant spécial paillettes vous intéresse, c'est par ici.
Pour info, je l'utilise régulièrement depuis 4 mois et il n'a pas bougé:
pas de petites bouloches, pas d'excès de paillettes à l'intérieur.
Je l'utilise même pour enlever mon vernis sans paillettes. Il est 2 en 1 ;-)
Qu'en avez-vous pensez de cette 4ème astuce?
Souhaitez-vous encore découvrir une autre de mes astuces Beauté?

Retrouvez mes 3 premiers articles ASTUCES:Astuce n°1: Ne jetez plus vos crèmes à moitié pleine

7 commentaires:

  1. tiens moi aussi j'ai le dissolvant sephora pour paillettes et j'enleve aussi le vernis sans paillette
    il est tres bien mais si les paillettes sotn tres grosses , comme un Lm comestic que j'ai , il faut frotter pas mal
    mais en regle generale il est tres bien
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ma belle pour ton commentaire, je n'ai pas de vernis LM Cosmetic donc avec tous mes vernis à paillettes je n'ai aucun soucis ;-) Mais tu as bien raison, comme moi d'utiliser le dissolvant pour le vernis normal c'est super pratique je trouve. Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou Miss !

    Ho merci pour ces belles découvertes ! ^_^

    J'adore les paillettes mais souvent je me prive d'en appliquer car c'est trop galère pour les ôter ! Je vais de suite aller voir tout ça ! ;-)

    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Mumu, je suis ravie de pouvoir te donner mes astuces, si tu l'achète tu m'en diras des nouvelles, tu seras conquise ;-)
      Bises

      Supprimer
  3. coucou ma belle
    merci pour l'info je vais faire un tour chez séphora dans pas longtemps car je viens de finir mon dissolvant classique à 6€
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah pour le prix, prend celui de sphora, tu ne seras pas déçue c'est sur. Tu m'en diras des nouvelles Cindy ;-)
      Bises

      Supprimer
  4. Il faut absolument que je l'achète ce bain dissolvant, c'est trop galère d'enlever les vernis pailletés!! D'ailleurs ça fait un moment que je n'en ai pas mis rien que pour ça!! Bisous ma Karine ♥♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)