dimanche 17 août 2014

Mes produits E.L.F. favoris [Revue] découvrez du maquillage pas cher!

Coucou à tous
Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle vidéo où je vous donne mon avis sincère sur les produits de la marque Eyes Lips Face, une marque à découvrir sans modération!
J'ai pu découvrir cette marque, il y a plus d'un an, et j'aime bien passer des commande, pour découvrir de nouveaux produits maquillage. Je teste souvent, et certains produits sont devenus de vrais favoris, des must haves que j'utilise au quotidien, comme les pinceaux. Je n'ai pas encore testé les produits teint, car, comme vous l'avez vous dans mon dernier article, je me tourne plutôt vers Chanel!
C'est une marque pas cher et certains produits sont  vraiment géniaux!
Je vous parle de tous mes favoris E.L.F. en vidéo.
Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici pour aller directement sur Youtube.

Quels sont vos favoris chez E.L.F? (n'importe quelles gammes confondues)
Avez-vous des produits E.L.F.? Qu'en pensez-vous?
Si vous n'en avez pas, quels sont les produits qui vous donne envie?

Toutes les informations de la vidéo, avec les produits et leurs prix:


La vidéo que j’ai faite sur la Prism Naked de chez ELF, revue et swatchs :
https://www.youtube.com/watch?v=i1IzTwN2RFU&list=UUrS46JP7rJL64w1rFzdIwJA
Lien de parrainage IGRAAL:
http://fr.igraal.com/#parrain=kreenmissboop
Le site d’E.L.F.
http://www.eyeslipsface.fr/
Les produits favoris dont je vous parle dans la vidéo :
La base à paupière à 1€ :
Le blush de la gamme Studio à 4€ :
Le duo de contouring blush & bronzer à 4€ :
Les palettes PRISM à 10€ : NUDE, SUNSET & SMOKE
http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/palette-prisme-ombres-a-paupières
Quels sont vos favoris chez E.L.F? (n'importe quelles gammes confondues)
Avez-vous des produits E.L.F.? Qu'en pensez-vous?
Si vous n'en avez pas, quels sont les produits qui vous donne envie?

En attendant de vous lire et de vos favoris maquillage pas cher.
Bisous à tous

4 commentaires:

  1. J'ai le duo blush/bronzeur quelque part dans ma collection, mais je ne l'ai jamais essayé! Il faudrait que je le ressorte! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le duo est plutôt top et bien pratique, c'est vrai que quand on commence à avoir pas mal de blush, certains reste au placards, ça nous arrive toutes. Ressorts le et dis m'en des nouvelles. Je passerai sur ton blog ;-)

      Supprimer
  2. J'aime vraiment cette marque, les produits (ceux que j'ai testé en tout cas) sont de très bonne qualité ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup, toujours de bon produits à pas trop cher! La qualité de la gamme Studio est top!

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)