samedi 9 août 2014

[Astuce 2] Garder son trait de crayon noir toute la journée.

 
Coucou à tous
Ma première astuce beauté vous avez pas mal plu (article ici), merci à Hellocoton pour la UNE.
Vous avez été nombreuses à me donner vos astuces et me dire que vous faisiez comme moi.
Aujourd'hui, je voulais vous partager une autre de mes astuces make up...
Ma deuxième astuce est une astuce maquillage, pour les filles comme moi, qui aime mettre du crayon noir en muqueuse, mais qui en ont ras le bol d'avoir des crottes de yeux toute noire dans la journée. Ce n'est pas glam, ça peut même gâché votre joli maquillage!
Tu n'auras plus de résidu noir au coin des yeux avec mon astuce du jour!

Pour cela, il faut vous munir de:
- votre crayon noir khôl favori
(peu importe la marque)
- un pinceau biseauté
(le mien est un pinceau biseauté de chez Auriège, mais vous en trouvez chez E.L.F ici
- un fard à paupière noir
(le mien est le 06 noir cobalt de chez BOURJOIS, mais vous pouvez en prendre un de n'importe quelle marque)
Voici mes 3 étapes... plus simples tu meurs.
1. Tu mets ton crayon noir dans ta muqueuse, sans aller jusqu'au coin interne de l'œil.
2. Tu frottes ton pinceau biseauté dans le fard à paupière noir.
3. Tu passes avec ton pinceau par dessus le crayon noir, dans chaque œil.
Le crayon noir est ainsi fixé avec la poudre du fard.
C'est le même principe que tu fixe ton fond de teint avec de la poudre.
Attention à ne pas prendre un fard à paupière trop poudreux, sinon tu risques de mettre de la poudre de fard à paupière dans ton œil!
A la fin de la journée, votre crayon noir n'aura pas migré, il sera toujours à sa place et vous n'aurez plus à vous soucier toute la journée!
J'espère que cette astuce t'a plu,
que maintenant tu n'auras plus de petits tas noirs au bord de l'œil...
Qu'en avez-vous pensez?
Souhaitez-vous encore découvrir une autre de mes astuces Beauté?

<3 Gros bisous - prenez soin de vous <3

8 commentaires:

  1. Super astuce, merciiiii je galère souvent avec du noir au coin des yeux!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'astuce, bisous et à bientôt :)
    Mallorie
    www.thetimetostyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien Mallorie, je partage mes astuces avec plaisir mes astuces ;-)

      Supprimer
  3. j'utilise cette astuce de temps en temps, elle est vraiment chouette je trouve à partir du moment ou on ne met pas de poudre dans son oeil comme tu le précises, mais je suis plus adepte du crayon chair depuis un moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est top cette astuce et assez simple! il fait faire atteon au fards poudreux malheureusement ;-) bises

      Supprimer
  4. merci pour cette astuce
    je vais essayer car c'est vrai que cela ne tiens pas plus aue quelques heures et encore!!!
    je vais essayer
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui avec cette asutuce ça tient toute la journée et tu auras mois de noir au coin des yeux! tu m'en diras des nouvelles ;-) bisous

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)