samedi 7 juin 2014

DIOR: un mirage tombé du ciel... [Revue]

 
*** Coucou à tous ***
Aujourd'hui, je reviens pour vous parler VERNIS (oui on le vois à l'image...).
Le vernis Mirage de DIOR: mon vernis chouchou du moment, je l'adooore.
Je n'ai pas l'habitude d'acheter des vernis si cher (autour de 20€), mais la couleur me paraissait divine! Alors mon mari me l'a offert, n'est-il pas chou?
Je voulais vous en parler et vous faire une petite revue ;-)
Il parait que Dior vient de ressortir une série de vernis car ils auraient une nouvelle formule: effet gel, longue tenue... TESTONS...
Que nous annonce la marque?
Découvrez Dior Vernis nouvelle génération et sa formule surdouée qui joue l'effet gel.
Brillance.
Des résines "Gel Coat" d'une pureté intense associées à un Techno-Polymère transforment chaque couche de vernis en un film aussi lisse et brillant que du verre.
Tenue.
Enrichi en silicium organique, le nouveau Dior Vernis renforce la surface de l'ongle pour une tenue optimisée. Le Techno-Polymère quant à lui permet une fusion parfaite entre le vernis et l'ongle. Pour une tenue qui dure vraiment longtemps.
Professionnel.
Plus souple, plus long, arrondi et à la découpe plate, l'ergonomie du nouveau pinceau Dior Vernis permet une application sans faute, même pour les novices.
Couleur.
La création couleur se décline en un colorama qui mêle les teintes emblématiques de la Maison Dior, les "It-Shades", pulsations saturées de mode, les Parti-pris, coup-de-coeur audacieux, et les Essentiels, basiques intemporels. 
Pour une addiction à la couleur sans modération, le nouveau Dior Vernis est formulé sans toluène, sans formaldéhyde, sans phtalate et sans camphre.
Rien qu'en lisant tout cela, on a envie de l'acheter non? Mais vérifions si c'est véridique!
Vérifions l'efficacité, en image:
Première couche: le vernis Mirage est un beau rose fuchsia très lumineux.
Il est facile à poser grâce à son pinceau arrondi qui permet un tracé net et précis près des cuticules et  ça évite de dépasser partout.
 Seconde couche: le vernis Mirage devient intense, un fushia violine, toujours hyper lumineux.
Même pas besoin de top coat pour finaliser ma manucure, elle est déjà sublime.
BILAN:
Ce vernis est juste une tuerie, rien à redire, je vous fais un bilan structuré par rapport à ce qu'annonce la marque DIOR.
BRILLANCE & EFFET GEL:
Ohhhhhh que oui, vous le voyez par vous même sur les photos. Dès la première couche, la couleur est lumineuse et intense, comme lorsqu'on fait des manucure gel O.P.I. Il n'y a même pas besoin de Top Coat pour faire briller la manucure et la faire tenir. Le vernis se suffit par lui-même et c'est super pratique lorsque vous n'avez pas beaucoup de temps pour vous faire de beaux ongles.
SECHAGE, TENUE & FORMULE:
Lors de l'application, le vernis sèche extrêmement vite.
Je ne vais pas vous mentir, même pas besoin de sèche vite en spray ou en gouttes (comme j'ai l'habitude de le faire) pour faire sécher chaque couche de vernis. Une couche suffit si vous souhaitez une couleur discrète, deux couches pour une couleur intense et longue tenue.
Après 2 couches de vernis, sans top coat, ma manucure a duré environ 5 jours sans s'écailler.
La couleur était légèrement moins brillante au bout de 5 jours.
Le petit bémol est qu'il a tellement une formule parfaite pour que la surface de l'ongle soit optimisée et renforcée, que certains de mes ongles se sont légèrement dédoublés (ça m'arrivait déjà avant), mais je sentais que mes ongles étaient légèrement cassants. Le vernis renforçait mes ongles, mais ils n'avait pas besoin d'être renforcés alors ils devenaient cassants.
Si vous avez les ongles mous, il sera parfait pour vous les renforcer, tout en couleur!
PINCEAU:
 Le pinceau est vraiment bien: plat et arrondi au bout, il permet d'étaler uniformément le vernis sur la surface de l'ongle et de ne pas en mettre partout sur les cuticules. Le bout arrondi est parfait pour réaliser des manucures digne des professionnels.
PACKAGING & COULEUR:
Le vernis a un style qui n'a pas changé depuis pas mal d'année: sobre et classe. Son bouchon argenté s'enlève pour laisser place à un bouchon noir basique. Ils s'enclenchent parfaitement l'un dans l'autre, sans risque de faire tomber le vernis si vous l'attrapez par le bouchon argenté.
Il sera parfait sur votre coiffeuse ou dans votre salle de bain.  
La marque DIOR propose un panel de couleur assez large (que vous pouvez voir ici) allant des couleur NUDE au couleur CORAIL, tout en n'oubliant pas le classique ROUGE. Ils ont tous un nom très sympa je trouve comme Bonheur, Ruban, Hypnotic...
Wonderland, un joli rose corail, sera mon futur achat DIOR je pense...

Avec ce vernis, vos manucures seront intense, rapide et avec un fini comme les professionnels.

J'ai choisi cette couleur fuchsia prune, car je trouvais qu'elle était parfaite pour toutes les saisons de l'année surtout en automne et au printemps. Son petit nom m'a aussi conquise ;-)

Combien coute-t-il? Où les acheter?
 Mon mari m'a acheté cette petite merveille à Sephora avec -20% de réduction.
Le prix de ces nouveaux vernis varie selon l'endroit où vous l'acheter.
Retrouvez toute la gamme de vernis DIOR nouvelle formule chez:
- 23,50€ chez Sephora ici
(attention les couleurs sur le site sont un peu faussées, allez en magasin
ou regarder les swatchs sur les blogs)
- 23,50€ chez Nocibe ici
- 25 € sur le site DIOR ici
Essayer un maximum d'utiliser un bon de réduction sur certains de ces sites, c'est plus avantageux! 
Alors les vernis DIOR vous plaisent?
Que pensez vous de ces nouveautés?
Quelle est la couleur qui vous ferez craquer?
J'espère que cet article vous aura plu, à très bientôt. Bises
N'Oubliez pas de participer à mon concours où 6 lots sont à gagner ici.
Si vous souhaitez commander avec moi des bijoux Stella & Dot c'est par ici aussi.

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui c'est une tuerie ;-) je l'ai d'amour. Si tu as l'occasion d'en avoir un, dis moi ce que tu en penses ;-)

      Supprimer
  2. Ça fait un moment que j'hésite à l'acheter ! Je trouve la couleur très belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonnncccceee ma belle si tu peux t'en acheter un... Les couleurs sont sublimes.

      Supprimer
  3. wahou juste magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. je te comprend, j'ai trop craqué dessus, je n'ai pas résisté longtemps ;-)

      Supprimer
  5. La couleur est très belle. J'ai une amie qui l'a testé et elle n'a pas été décue :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne pense pas qu'on puisse etre déçue car si on aime les couleurs prunes framboise, on ne peut que l'aimer... Je l'adoore aussi ;-) Ton amie a fait le bon choix ;-)

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)