dimanche 20 avril 2014

Coup de coeur pour la collection PINK de Victoria's Secret.

 Coucou les filles
Aujourd'hui, je voulais absolument vous parler de certains produits achetés à Londres en février(vidéo HAUL ici). J'ai été totalement conquise par cette gamme PINK de chez Victoria's Secret.
Pourquoi Victoria's Secret a-t-elle crée un autre gamme?
C'est la collection SPORT de la marque et elle est juste TOP.
Elle propose des produits des vêtements & des produits cosmétiques: laits et beurres pour le corps, gommages & brumes.
A Londres, j'avais acheté les 3 produits Pink pour 30£ (environ 34€).
Parlons déjà du packaging:
Rose girly pour la gamme Fresh & Clean (pomme & lis) , rose pâle pour la gamme Warm & Cozy (pivoine & vanille), orange pour la gamme Sun Kissed (noix de coco & vanille), mauve pour la gamme Pretty & Pure (Jasmine & Limonade Rose), bleu pour la gamme Sweet & Flirty (micocoulier et pamplemousse rose) ...
Retrouvez pleins de couleurs différentes et d'odeurs différentes sur le site V-INC ici ou sur le site Beauté USA ici.
Les laits pour le corps sont de gros flacons pompes super pratiques (500ml). Les brumes n'ont pas du tout le même  packaging que les brumes traditionnelles de Victoria's Secret, mais elles contiennent autant de produits (200ml).
Parlons maintenant de la gamme Fresh & Clean:
Conseillée par plusieurs youtubeuses, je ne me suis fier qu'à mon odorat, car certaines gammes ont des odeurs vraiment fortes et je ne les aurais pas supporter sur le corps.
Je pensais être sur d'adorer l'odeur noix de coco et vanille de la gamme Sun Kissed, mais que néni, je n'ai pas aimé sur le moment et je me suis tournée vers des odeurs plus cozy, plus fraiche pour le printemps & l'été. Peut-être que la prochaine fois, j'aurais envie de les tester!
La gamme Fresh & Clean propose une odeur de propre mélangeant un parfum de pomme et de lis.
Ce lait corporel est hyper hydratant grâce à ces extraits d'eloès, d'avoine et de pépins de raisin, il est enrichi en vitamines E et C. Il sent tout au long de la journée, j'adooore.
C'est la première fois que je sent mon lait pour corps le soir au coucher.
En revanche, la brume est rafraîchissante mais l'odeur ne reste pas sur le corps, elle part au bout de 3h à 5h. J'aurais dû acheter la brume en petit format pour pouvoir l'emmener partout avec moi, ça aurait été super pratique, pour m'en remettre tout au long de la journée.

La gamme Warm & Cozy:
 Mon autre coup de cœur c'est la gamme Warm & Cozy qui propose une odeur mélangeant chaleur et cocooning avec des extraits de vanille & de pivoine. Il est aussi enrichi en vitamines comme tous les laits corporels de la collection PINK.
J'aime bien associé ce lait pour le corps à une brume de la collection habituelle Love Spell Bloom de chez Victoria's Secret, qui a des notes fleuries: une odeur très printanière.
J'espère que ce type d'article vous plaira et vous donnera envie de tester une des différentes gammes PINK de chez Victoria's Secret.

 Connaissiez-vous ces gammes de chez PINK?
Quel sera votre gamme préférée?
<3Prenez soin de vous <3

4 commentaires:

  1. J'avais un lait corps de la gamme Sun Kissed mais elle me donnait des migraines..
    Je pense craquer pour la Warm & Cozy prochainement !
    Bises ♥ Naomie - http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'imagine bien, ces laits corporels sont super odorants, c'est hallucinant à quel point leur odeur est forte. Tu me diras ce que tu pense du Warm & Cozy Naomie ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. j'adooore cette marque, mais difficile à trouver. Je vais voir sur les liens que tu as mis pour aller m'en procurer un! Merci miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. génial si mon article a pu t'aider et te donner envie ;-)

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)