mercredi 26 mars 2014

Mes achats Primark à Londres: mode & accessoires.

Coucou les filles

Avant hier, je vous montrer en vidéo mes achats beautés à Londres ici.
Aujourd'hui voici ma nouvelle vidéo avec mes achats chez Primark.
Retrouvez mes choix de vêtements grandes tailles et les accessoires tendances.

Cela peut vous donner des idées pour vos futurs achats à Londres ou dans un Primark français.
Eh oui, vendredi, un Primark ouvre ses portes près de Paris et j'y serai...
J'aime tellement ce magasin, qu'il était impossible pour moi de ne pas y aller le jour de l'ouverture.
Si vous y allez aussi, dites le moi!!!

 Allez! Je vous laisse regarder tout ça...
Dites moi ce que vous en pensez?
Et quels sont les achats qui vous plairez?
Comme promis, un concours arrive bientôt...
<3Prenez soin de vous <3


6 commentaires:

  1. La pochette "enveloppe" est vraiment jolie ! Je voulais aller au Primark à Aulnay mais étant dans le nord le 28 ça risque d'être compliqué pour l'ouverture ! :(
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est jolie et super pratique. J'espère que tu auras l'occaz d'y aller ma belle... :-) en tout cas n'hésite pas à m'en reparler quand tu auras été. Bises

      Supprimer
  2. trop bien la pochette pour les pinceaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est juste TOP pour partir en vacances et ranger ces pinceaux. ;-)

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)