lundi 24 mars 2014

Mes achats beautés à Londres...

 Coucou les filles
Pour celle qui me suivre sur Instagram ou sur Facebook, vous avez pu voir des photos de Londres.
J'ai fait un petit aller-retour express en une journée en février 2014, pour faire ma petite shoppeuzz. J'ai trouvé un billet de train vraiment pas cher, autour de 60€ l'aller-retour.
Je vous présente en vidéo mes petits achats beauté Londoniens, vous verrez du Victoria's Secret, du Pink, du Collection 2000, du Toni & Guy... 
et j'ai hâte de vous faire des revues sur certains produits.
Dites moi les revues qui vous intéresserez? et ce que vous pensez de mes achats?
BON VISIONNAGE

<3Prenez soin de vous <3
A venir: ma vidéo avec mes achats Mode & accessoires à Londres chez Primark

9 commentaires:

  1. Les brumes de Victoria's secret me donne tellement envie ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie ma belle, j'espère faire gagner rapidement une nouvelle brume... bises

      Supprimer
  2. Aucune des marques dont tu ne parles ne fait kiffer donc je peux rien te dire dessus. En revanche, sâche que Boots vend des nettoyants mousses de leur marque et ils ont une compo cracra et je le ressent au niveau de ma peau (tits boutons etc) donc.. Je te les déconseille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé Fluffy si rien ne te plait dans mes achats mais je suis sur que ça plaira à d'autres personnes. Merciii pour ton conseil pour le produits Boots, mais je reste fidèle à ma crème Auriège ou Sampar pour tout ce qui touche au visage. Bises ma belle

      Supprimer
    2. Ah mais ma remarque était juste là pour dire "désolée, je peux pas répondre à ta question sur plus d'infos sur les produits présentés" pas pour dire qu'ils tous pourris ou autre.

      Supprimer
    3. Mais non ne t'inquiète pas Fluffy, je ne me suis pas vexée ou autre, juste dommage que rien ne t'aie plu. Mais j'espère que dans mes futurs achats des produits te plairont et que tu aura déjà testé. Bises ma belle

      Supprimer
    4. Aha, ya les Golden Rose mais je m'en vais commenter sous ta vidéo Youtube :)

      Supprimer
  3. génial tes achats Kreen, j'adooore tes achats chez Pink et Boots. J'ai hâte de voir ton haul mode... J'espère aller à Londres rapidement en trouvant des billets pas chers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super Popo si mes achats te plaisent, la vidéo Primark arrive ce soir ou demain... ;-) J'espère aussi que tu pourras aller à Londres aussi, c'est tellement top!

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)