lundi 17 mars 2014

Enlever les vernis à paillettes: c'est possible!

Aujourd'hui, dites OUSTTTT aux paillettes sur nos superbes manucures en un clin d'œil.
Comme moi, vous avez du mal à enlever le vernis pailletés, vous luttez avec votre bain dissolvant (et vous laisses des petites peluches noires car il se dépiaute à cause des paillettes qui ne lâchent rien), vous luttez avec votre coton imbibé de dissolvant?
LA solution....en photos

Ce bain dissolvant rechargeable à PICOTS.
 Ce "Retire Vernis Express" est un bain dissolvant assez particulier, il a des picots en silicone qui permettent d'enlever les faux ongles, mais je l'utilise pour enlever les vernis pailletés.
C'est toujours une galère à enlever!
Ce qui me plait dans ce bain dissolvant c'est que nous pouvons y mettre notre dissolvant (avec ou sans acétone, avec ou sans odeur selon vos choix personnels). C'est super pratique.
J'ai acheté ce bain dissolvant à picot dans un King Bazar (sorte de Fouir fouille) près de Lille pour 2,95€ seulement: juste pas chère!
 
 1-J'ai rempli mon "Retire Vernis Express", avec mon dissolvant du moment.
 2- Mes ongles sont prêts à être plongé dans mon "Retire Vernis Express".
J'avais fait une manucure sablée avec un Sugar Mat de chez Kiko et des paillettes en Accent Nail sur l'annulaire.
 3- Je plonge mes ongles et je les frotte contre les picots en silicone. Ils ne font pas du tout mal, ils enlèvent en douceur ma manucure.
 4- Voici le résultat après avoir plongé chaque doigt. Le dissolvant a bien sur changé de couleur. Mais je peux encore l'utiliser.
 Je suis trop contente, car c'est super efficace et ça aide vraiment à enlever les paillettes rapidement.
Mes ongles ne sont pas du tout abimés.
BILAN: Je suis totalement convaincue: pratique, rapide, pas chère!
Et vous? Bluffer?
Qu'en pensez-vous les filles?  Connaissiez-vous déjà ce type de dissolvant?
Connaissez vous des marques qui font ce type de bain dissolvant à picot?
Je crois que la marque Kruidvat en fait un mais je ne suis pas sur.
Milles bises <3 Prenez soin de vous <3

18 commentaires:

  1. Oui carrément bluffée! Faudra que j'essaye de le trouver :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ca te bluffe, J'espere que tu le trouveras ;-) car c'est juste top. Bises

      Supprimer
  2. Génial!!!! J'adore déjà ce produit!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog rouge et crayon à lèvres à gagner: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool si ce produits te plait, tu en as deja un dans le meme style chez toi?

      Supprimer
  3. la bonne idée, moi je galère avec les paillettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi je galerais trop, je n'avais meme plus envie de mettre des paillettes. J'espere que tu en trouveras un aussi ;-)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Genial Pauline si ca te plait ;-))) hiihii je suis ravie ma belle. Bises

      Supprimer
  5. ça a vraiment l'air top!

    Marie
    http://peach-in-love.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie, il est top, c'est un vrai bonheur. Bises ma belle

      Supprimer
  6. mais c'était trop génial!!
    je vais sur lille mercredi et je vais zieuter ça!
    merci
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ca te plaise Cindy, le magasin ou je l'ai trouvé c'est a l'exterieur de Lille, king discount ou king bazar je ne sais plus exactement. J'espere que tu trouveras ;-) tiens moi au courant surtout ca me ferai plaisir de savoir ;-) bises Cindy

      Supprimer
  7. J'ai laissé un commentaire hier mais je crois que ça n'a pas fonctionné, bref ! lol c'est une super trouvaille, il faut à tout prix que j'ai un truc comme ça car je galère avec mes paillettes ! Merci pour cette découverte ma belle ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise Petit bout de soleil! J'espère que tu trouveras et n'hésite pas ensuite à me dire ce que tu en penses. Bisous

      Supprimer
  8. Waaaaa la bonne découverte ! Merci !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore!!!!!!! il me le faut!!!!!!! Bise Murielle

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)