dimanche 16 février 2014

SWAAAP de folie avec la Youtubeuse Clochette Beauté [vidéo]

Coucou à tous
En ce dimanche ensoleillé, je vous propose une seconde vidéo avec le SWAP de folie que j'ai réalisé avec la jolie et douce Amélie du blog Clochette Nail Art and Fun, qui a aussi une chaîne beauté sur Youtube. N'hésitez pas à aller y faire un tour (en cliquant sur les mots en bleu) pour découvrir son univers, son humour, sa gentillesse... C'est une fille formidable!
Aujourd'hui je vous propose de voir le SWAP avec mes réactions en direct live.
Eh oui j'ai osé me filmer aujourd'hui. A la base, le SWAP c'est ça, un échange de colis entre 2 youtubeuses, qui l'ouvre devant leur caméra, et nous pouvons ainsi voir leurs réactions. J'adooore regardé les SWAP même quand il dure 50 minutes, je suis FAN.
De mon coté, j'ai dû bien sur coupé au montage de choses, sinon la vidéo aurait duré trop longtemps.
Vous allez découvrir des produits JUSTE MAGNIFIQUES! lol je répète ce mot sans cesse dans la vidéo. Parfois j'ai des réactions de petites filles lol mais ne vous inquiétez pas! 
Je prépare ce SWAP avec Amélie depuis décembre 2013. Amélie me laissait souvent des commentaires sur mon blog et un jour j'ai passé le pas et j'ai découvert son univers sur Youtube. J'ai tellement adoré sa personnalité, son humour que j'ai décidé de lui proposé un SWAP qui était au départ d'une valeur de 50 à 60€ mais elle l'a totalement explosé et on a du coup toutes les 2 dépasser les 100€. On s'est fait un maximum plaisir, c'est ce qui compter.
J'ai découvert une fille sincère et super gentille. Malgré ses problèmes de santé, elle essai toujours d'être de bonne humeur et nous fait découvrir toujours des produits magiques.
Je vous laisse visionner la vidéo et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé...
(NB: une petite erreur d'orthographe s'est glissé dans le petit texte du début: valeur globale)
Bon visionnage !
MERCIIIII à AMELIE d'avoir accepter de faire ce swap avec moi!
Alors? ça vous à plu? Certains produits vous ont intéressé?
Vous voulez une revue sur certains produits coréens?
Vous en connaissez certains produits?
N'hésitez pas à me donner aussi votre avis sur les produits que vous connaissez?
Si vous souhaitez voir ce que je lui ai offert, c'est par ici les filles!

2 commentaires:

  1. Ohh je suis tellement contente que ce swap t'ai plu !! Mais je t'avoue que le plus beau cadeau au final c'est d'apprendre a te connaître ! D'avoir fait ta rencontre en somme ( en attendant de pouvoir te voir les n'oeils dans les n'oeils) alors ouiii ca fait culcul de dire ca mais c'est vrai !! Tu connais ma "situation" du coup tu sais combien cet échange m'a fait le plus grand bien ;) C'est donc a moi de te remercier du fond du coeur ;) Pleins de gros bisous ma belle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ce swap m'a plu Amélie et plus je teste les produits, plus je kiffe!! Encoooore MERCIIIII! hâte de te rencontrer en vrai ;-))) Gros bisous

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)