vendredi 7 février 2014

SWAAAAAP de Noël n°1 :)

Coucou à tous

Je reviens en ce jour pour vous présenter UN de mes 2 SWAP de Noël (oui oui je sais je me réveille un mois après Noël, mais pleins d'articles en tête et le temps file à une vitesse folle!!!).
Ce premier SWAP a été fait avec mon amie Pauline et le deuxième a été fait avec ma cousine Elodie (prochain article).

J'ai été archi gaté, c'est fou! Pauline est une amie, une ancienne collègue de travail, une super instit'. Elle a le coeur sur la main, elle me cuisine toujours de bons petits plats, on papote beauté tout le temps... Sa petite sœur commence à se passionner pour les produits de beauté!


Pauline aime prendre soin d'elle mais n'est pas de beauty addict comme moi! Elle a en tout cas super bien gérés son SWAP avec pleins de nouvelles découvertes pour moi. J'ai eu le temps de tester les produits et je pourrais vous dire mon avis!
  
Premier SWAP de Noël avec Pauline:
Budget 10€
certaines photos ont été prises avec mon iPhone désolé, trop impatiente d'ouvrir,
impossible d'attendre de rentrer chez moi ;-)

Premièrement l'emballage était juste magnifique, vous ne trouvez pas! Un gros bonbon juste pour moi, j'étais super happy. Pauline commence fort!
Dans ce gros bonbon, je trouve une sublime boite ronde Eurodif remplie de pleins de bonbons, un mode d'emploi et une pochette avec des chocolats de Noël. Tout est parfait et je me sens ridicule avec mon petit SWAP car pour 10€ je ne savais pas trop quoi acheter ça monte tellement vite les prix!


Après avoir déballé chaque paquet (je n'ai pas mis les photos avec les petites devinettes sinon il y a avait 15 photos à rajouter), mais Pauline a trop géré avec ces devinettes juste au TOP.
Elle m'a gaté avec des échantillons DIOR et BIOTHERM pour combler mes premières rides (Oh Pauline, tu insinues que je vieillis c'est ça!!! 8) et une crème contour des yeux juste trop mimi. Elle a partagé un échantillon de son parfum favori DIOR le fameux Miss Dior.
Elle m'a ensuite gâté avec du make up E.L.F. une marque de cosmétique pas cher mais qui peut parfois être TOP. Justement j'ai eu quelques coup de cœur parmi ces produits.

- La base à paupière E.L.F. (tout à droite sur la photo, 1€, lien ici) est vraiment très sympa, elle permet de tenir les fards à paupière. Je ne peux pas la comparer à la base à paupière de chez Urban Decay, mais elle est pas mal et ce qui me plait c'est que cette base ne file pas dans les plis ;-)
- Les jumbo pour les yeux E.L.F. (au centre, 2,5€) sont crémeux, pigmentés mais il file dans les plis de la paupière et ça c'est bof! J'ai eu la teinte Little Miss thing (doré) et Turkish Coffee (marron-chocolat). Le plus clair est vraiment pas mal pour donner un petit coup d'éclat au creux interne de l'œil! Je vais les essayer encore et encore, j'en ai même racheté un d'une couleur cuivré-grisé (teinte Forest Nymph). A suivre...
- Le feutre à lèvre Lip Stain d'E.L.F. est un rouge à lèvre ou plutôt une encre à lèvre rouge, qui teinte légèrement les lèvres d'une couleur rouge intense. Il ne faut pas se rater lorsqu'on l'applique sinon il marque vite . Il ne teint pas extrêmement bien, sa couleur s'estompe rapidement.
- Le blush crème Shimmering Facial Whip d'E.L.F. (1€) est juste TOP, une vrai révélation. Sa teinte est #1201 Pink Lemonade, une jolie rose légèrement doré. Je ne pensais pas du tout aimé mais sa couleur est divine et il teint super bien!!! Je m'en sert avec un de mes pinceaux E.L.F. de la gamme Studio (4€).
- Le mascara pour les cils et les sourcils transparent Lash&Brow Clear Mascara d'E.L.F. permet de placer ces poils rebelles correctement! Il est super pour les personnes qui ne mettent pas de mascara et qui ont de long cils. Il fonctionne super bien que ce soit sur les sourcils que sur les cils. Je l'utilise souvent les jours où je ne mets aucuns mascara et quotidiennement sur mes sourcils pour les placer pour tenir la journée.
Elle m'a aussi gâté avec une eau micellaire de l'Himalaya TAAJ que je n'ai pas encore testé car j'attend de finir celles qui sont ouvertes. Si vous la connaissez, dites moi ce que vous en pensez?
Elle s'est dirigée vers une joli vernis BLEU ARDOISE d'Yves Rocher pour compléter ma vernithèque de folie. Ce bleu est juste sublime, un peu bleu jean. Sa couleur est intense et il est parfait pour la saison.
MIAM tous ces chocolats.... Il en reste encore quelques uns quand même...
 BILAN: 10/10 , je suis hyper heureuse car j'ai fait de belles découvertes, elle me connaît vraiment bien! Je m'en voulais de ne pas l'avoir autant gâté dans mon SWAP (photo plus bas) alors quelques jours après je lui ai ramené d'autres cadeaux: des pinceaux pour ses futurs maquillages!

MERCIIIII Pauline, tu as été au TOP, tu m'as vraiment gâté, je me répète
mais c'est juste fou.

Si vous êtes curieuse comme moi, voici mon colis...
Ce que je lui ai offert dans mon SWAP:
Je lui ai offert des produits plus traditionnelles qu'elle pourra utiliser tous les jours:
- la crème pour les mains NOCIBE qui sent divinement bon la cerise et l'amande
- le fameux Lip Balm de chez KIKO Tutti Frutti qui a fait le buzzz sur les blogs
- un vernis Agnès B violet foncé avec des perles caviar (elle en voulait ^^)
- un parfum de voyage
- des échantillons de crèmes et de parfums
- un petit cube pour le bain à la pomme d'amour
- pleins de petits chocolats Banania et de bons nougats.

J'adore les SWAP et vous?

Que pensez vous de ce système pour allier cadeau - plaisir - beauté?

2 commentaires:

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)