vendredi 3 janvier 2014

WishList 2014

***Coucou à tous***
Ce soir, je voulais vous souhaiter une Bonne Année 2014, je vous souhaite le meilleur à vous et vos proche. J'espère que vous réaliserai vos rêves et que vote vie sera remplie de bonheur et d'amour, tout en gardant la santé.
Je voulais aussi vous présenter mes 3 petites wishList de l'année, vous devez vous dire que je suis une folle 8-) Noël vient de passer et je rêve encore de dépenser! Détrompez vous, je voulais réactualiser ma WishList POUR les soldes. Ne voulant pas dépenser trop d'argent mercredi prochain, mon objectif de trouver un maximum de ces produits, même si je ne suis pas sur qu'ils seront solder, faut pas rêver non plus surtout la palette One Night Stand de Nars! Mais je vais tout de même scruter Sephora, Nocibé... et je vais essayer de ne pas dépenser pour d'autres produits pendant la folie des Soldes! 
Donc ma WishList est divisée en 3 catégories:
- les produits de Beauté, make up: 2 produits pour le teint de chez BENEFIT, la palette One Night Stand de NARS, le fond de teint LumiMagique de L'OREAL, les blush MILANI (coin make up) et celui de PHYSICIAN FORMULA (Iherb), les laits pour le corps VICTORIAS' SECRET et PINK, quelques rouges à lèvres dont le Rebel de MAC...
- les accessoires et les bijoux qui me font envie ;-) Les bijoux viennent de la boutique en ligne Mon Joli Sautoir ici, les gants viennent de PROMOD à 15€ (en promo) et le sac vient de chez PIMKIE (29€)
- les produits coréens de la marque Etude House et Tony Moly. Les rouges à lèvres Etude House me font de l'œil et les crèmes exfoliant ou les masques Tony Moly me donne envie avec leur packaging trop choux. On peut se les procurer sur le site BB Beauty Korea ici et vous avez -10% avec le code BEAUTYPLUS.
Assez parler, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes choix
car votre avis m'intéresse pour éviter de me tromper ;-)
Quels sont les produits qui vous font envie en 2014?


14 commentaires:

  1. Super wishlist! Moi aussi j'aimerais trop tester les soins Tony Moly :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva ;-) Moi aussi j'adorerai tester Tony Moly, leur packaging me fait de l'œil.

      Supprimer
  2. Je suis allée voir le site de PHYSICIAN FORMULA et j'aime beaucoup !!! Et j'aime beaucoup le packaging des produits comme tu dis :) !! Bisous (Ta copine de cuisine^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh oui cette marque me fait de l'œil mais elle n'est pas donné en parapharmacie. Bisous, copine de cuisine :-)))

      Supprimer
  3. Owi, des cosmétiques asiatiques! Je les adore moi aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais que Etude House et j'adorerai en découvrir d'autres tout comme toi ;-)

      Supprimer
  4. Trop joli ton article, super sélection ! Moi en ce moment j'ai une envie folle de rouges à lèvres MAC :) et de beaucouuup de fringues (vivement les soldes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est gentil ;-) j'ai essayé de faire simple et claire ;-) Ah ne me parle pas de MAC, je rève du Rebel depuis dès mois! Quand j'ai voulu me l'acheter...paf...rupture! grr

      Supprimer
  5. Joli Wish list, Physician formula me tente beaucoup aussi.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cilourc, Ah Physician Formula est cher mais trop tentant!

      Supprimer
  6. Entre les produits coréens et le ral MAC Rebel, on a les mêmes envies !

    RépondreSupprimer
  7. Les produits Tony Moly sont trop cute, j'adore! Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester mais le packaging est trop chou!

    RépondreSupprimer
  8. Sympa tes Wishlist ! J'ai trop envie de tester des cosmétiques Coréens, surtout la BB Crème ! :)
    Voici ma wishlist : http://beautydreamsweetness.blogspot.fr/2014/12/ma-wishlist-de-noel_10.html
    Bises miss

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)