mardi 21 janvier 2014

Mes achats soldés - hiver 2014 -

Coucou à toutes!
Je suis de retour avec un article attendu sur mes achats soldés de cet hiver. Je n'ai pas trouvé grand chose comme beaucoup d'entre vous. Grande déception chez SEPHORA, je m'attendais à trouver des beurre corporelle ou des gels douches à 1 ou 2€. Honnêtement il n'y avait pas grand chose. J'ai quand même eu la grande surprise de trouver, dans un tout petit Sephora, 2 sublimes palettes de fards à paupières.
La première est la palette Glinda d'Urban Decay. Je la voulais depuis l'an dernier, le moment de sa sortie. J'ai hésité à acheter sa "jumelle" méchante lol (Théodora) de la même marque, mais je ne voulais pas trop dépenser car ça monte vite (30€ +30€+.... ) Au final, je le regrette car j'aurais bien aimé avoir les 2 finalement, j'ai l'impression que l'une ne va pas sans l'autre! Sniiif Sniiif et elle n'est plus dans mon petite Sephora, enfin si! Il en restait une mais elle était tout cassé!

Elle n'est pas sublime cette petite palette GLINDA. Ahhh Urban Decay! Tu me ruines! Les couleurs sont magnifiques, je pourrais les utiliser pour des maquillages de jour, tout comme des maquillages de soirées grâce aux FAP irisés. Ils sont extrêmement pigmentés comme toujours chez Urban Decay, je ne suis pas déçu. Elle était fournie avec un crayon 24/7 Glide On EyePencil teinte RockStar (un violet électrique) et un joli crayon-gloss rosé Super-Satured High Gloss Lip Color (la photo ne lui rend pas justice, il parait plus rouge, alors qu'il est beaucoup plus rosé).



La deuxième palette qui me faisait de l'œil depuis longtemps est la fameuse palette Belle de Jour de Too Faced , fournie avec des fiches tutos maquillage, une base à paupière Shadow Insurance, un crayon knol noir waterproof eyeliner avec un embout supplémentaire un peu mousse silicone et le mascara Lash Injection. 23€ le lot, je trouvais que c'était presque donner.
Comme vous pouvez le voir à gauche, il y a 3 bases en fards à paupières à mettre sur toute la paupière et à gauche, 6 fards à paupières irisés ou non, dans les ton or/argent/prune/noir. Je trouve cette palette super pratique, pour l'emporter le week-end.

Just avant les soldes, chez LUSH j'ai trouvé des produits à -50% et j'ai adoré car il y avait toute la collection de Noël soldé et surtout les ballistics ;-) pour me faire des bains au TOP. Les odeurs sont au TOP. J'ai acheté le lot Mystère et Boule de Bain avec la ballistic explosive Artifizz et la ballistic Bouboule de neige en forme de bonhomme de neige. Ce lot m'a couté 5€ environ au lieu de 10€.
 J'ai acheté 2 ballistics supplémentaires (on n'en a jamais assez!), Blanche comme neige et  Feu de Bengale à 2,50€ environ au lieu de 5€ si je me souviens bien. Je ne les ai pas encore utilisé mais je vous en dirais des nouvelles. Si vous voulez connaître mes produits Lush, voici le lien vers mon dernier article ici.

Pour finir, chez New Look et Parashop, j'ai trouvé 2 petits produits vraiment pas cher:
- un lot de 2 crayons pour les lèvres avec des couleurs justes dingues, à 2€. Ils sont vraiment couvrant et accentue la couleur d'un rouge à lèvres un peu terne ou même seul avec un baume à lèvres hydratant.
- un pinceau poudre avec une petite pointe au bout, permettant d'étaler son blush ou son enlumineur. Il est tout doux. Il m'a couté 1€.



Et vous les filles, avez-vous fait des affaires pendant les soldes? Où avez-vous été?

11 commentaires:

  1. Tu as fais de superbes affaires, surtout le kit de too faced et le pinceau de parashop :o
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aurais aimé trouvé plus mais c'est vrai que le kit too faced et le pinceaux sont top ;-)

      Supprimer
  2. Le kit Too Faced a l'air top ! j'ai jamais ce genre de marque dans mon Sephora :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé dans un petit sephora ma belle à ma grande surprise! La marque Too faced n'y est même pas vendu logiquement! T'imagine! En tout cas il est top!

      Supprimer
  3. Tu as trouvé une palette Too Faced en soldes !! Je suis tellement jalouse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'ai eu de la chance je le voulais tellement et je n'ai pas hésité à le prendre. J'espère que tu le trouveras au prochaine soldes ;-)

      Supprimer
  4. J'ai le kit too faced, je l'ai acheté au dernière soldes et j'adore.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial Ciloucr, j'en suis ravie aussi pour l'instante et pour le prix ça vaut le coup vu tous les produits!

      Supprimer
  5. Wooooow les deux palettes sont superbes je suis jalouse, jolies trouvailles ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, effectivement je n'ai pris que ces 2 palettes (snif j'aurais du prendre la Théodora) mais pas de chichi dans mon panier avec des produits inutiles. Ai-je bien fait?

      Supprimer
  6. Jolies palettes! Tu as eu de la chance de les trouver, dans mon Sephora il n'y avait rien du tout :(

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)