lundi 30 décembre 2013

Make Up du jour: rose - violet!

***Coucou les filles***
Today, je voulais vous présenter un petit make up de journée, tout doux, simple à réaliser.
J'ai souhaité assortir mon make up à ma petite barrette à cheveux toute violette,
offert gentiment par la boutique en ligne Blondie Accessoire!
Habillée tout en noire, mon maquillage ressort très bien, tout en étant pas trop flashy. Les photos atténuent malheureusement les couleurs, mais ce make up est encore mieux en vrai lol!
Voici les détails en images pour le réaliser chez vous du teint aux lèvres...


 Matériels nécessaires et les étapes pour réaliser ce jolie maquillage:
Après avoir faite mon teint avec le Vitalumière Aqua de Chanel (teint 40/42 beige rosé), j'ai mis un peu d'anticernes Essence Stay Natural sur mes cernes, ainsi qu'une base à paupière Sephora sur toute ma paupière mobile et fixe. Cette base va permettre à mon maquillage de tenir toute la journée ;-) J'ai ajouté un peu de blush duo de Guerlain (revue détaillé ici) et mon baked Blush Pinktastic ou plutôt un enlumineur chouchou de chez E.L.F.
J'ai ensuite utilisé mes fards à paupière Kiko et Make Up Academy de ma palette fabriqué ici:
1- Kiko n°100 comme base sur les 2 paupières
2- MUA n°4 (violet clair) sur le creux interne de la paupière mobile
3- Kiko n°149 sur le milieu de la paupière mobile et dans le creux arrondi de l'œil
4- MUA n°13(violet foncé) sur les bords extérieurs
5- Kiko n°178 noir pailleté sur le bord extérieur de l'œil pour faire des yeux de chats ;-)
Pour appliquer tout cela, j'utilise mes pinceaux Real Techniques commandés sur Iherb, les violet sont pour les yeux, les orange sont pour le teint.
Après j'ai mis mon mascara fétiche du moment: le Volume de Chanel.
Une petite touche de baume à lèvres Essence Kiss Care Love (style Babylips), qui hydrate et repulpe vos lèvres, avec un effet un peu glossy!
Voici quelques photos du résulat final ;-)
 J'espère que ce petit make up du jour vous plait?
Et VOUS, quel est votre type de make up en ce moment? vos couleurs du moment?
Balancez moi vos liens blog ou vidéo pour que je puisse voir vos superbes maquillages ;-)

3 commentaires:

  1. Vraiment magnifique! J'adore :) ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ton teint est frais et lumineux :-)


    Par Mélissa
    Blogueuse beauté
    http://meilybeautymakeup.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Très joli maquillage ! Ca te va très bien !

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)