jeudi 5 décembre 2013

Ma WishList de Noël et idées de cadeaux!

***Coucou à tous***

Comme beaucoup de bloggueuses, nous mettons nos WishList de NOEL et en même temps on essai de vous mettre des idées cadeaux pour vous ou vos amis!
Il y a une petites  sélection de différents types de cadeaux:
-produits de beauté
- vêtements
- cuisine
- bijoux
-appareil photo
Première sélection Beauté
(on commence par le meilleure ;-)
Je sais pas ce que j'ai mais en ce moment je rêve de tester enfin de nouveaux produits DIOR. J'adorerai testé un de leurs nouveaux BLUSH soit le "Amber Show", soit le "Cocktail Peach". Leurs  ROUGE A LEVRES sont top aussi, les couleurs sont intenses et leur odeur divine, j'ai envie de testé ceux avec une couleur fushia-frambroise (le 565 Vogue ou le 765 Montmartre).
 Toujours rayon beauté, sachant que j'ai le nouveau KIT Alessandro STRIPLAC (vernis semi-permanent et lampe UV, article à venir), j'adorerai agrandir ma collection de vernis semi-permanent de la même marque, pour pouvoir changer de couleur. J'en ai déjà 3: le secret red (27), le heavens nude (04) et le Velvet Red (26).
Vu le prix (17€ chez Sephora), je ne vais pas en acheté 10 000.
 Ma troisième sélection Beauté: 2 palettes qui me font juste saliver, pas vous? Premièrement, elles sont sublimes. Deuxièmement elles sont parfaites pour avoir un maquillage de poupée.
La palette de BLUSH NARS "One Night Stand" (55€ chez Sephora) est composé de 4 blush, 1 bronzeur et 1 illuminateur. Sachant que si on achète un blush individuel chez NARS il coute 30€.
La palette vaut réellement le coup.
Cette palette contient :
- 1 blush Devotee (nuance lumineuse),
- 1 blush Mistinguette (rose clair),
- 1 blush Orgasm (rose pêche aux reflets dorés),
- 1 blush Goulue (rose pulpeux),
- 1 blush Deep Throat (pêche légère séductrice),
- 1 poudre bronzante Laguna (diffuse aux reflets dorés).
 Ma sélection vêtement-cuisine:
Je souhaite agrandir ma collection de pull de Noël ou de beaux pull avec des écritures trop chou style LOVE... Je suis dans ma période cocooning, et dans c'est pull, j'ai bien chaud toute la journée.
Je veux d'autres moules à Cake POPS, car j'en ai déjà eu 1, mais j'en veut un autre avec des formes différentes, en étoile... J'adore faire des cake pops, c'est TOP.
 Ma sélection de bijoux:
Sur un sublime petit site de bijoux vraiment pas chers, j'ai fait aussi ma petite sélection de bijoux préférés. Ils sont TOP je trouve et restent très abordables. Si je devais commander, je craquerai sur beaucoup beaucoup de bijoux, voyez en image.

 Le cadeau dont je rève depuis quelques années:
Je suis fan de photographie et d'appareil argentique, je développe moi-même mes négatifs, j'ai tout le matériel nécessaire, j'avais même un atelier dans mon ancienne école pour donner des cours de développement photo argentique, dans une chambre rouge et tout... ;-)
 J'adore vraiment ça même si aujourd'hui j'ai beaucoup moins le temps d'en faire.
Bref, j'adorerai testé ces sublime appareil photo LOMOGRAPHIE (autour de 70 à 100€). Ce sont des appareil photo argentique VINTAGE (avec pellicule) qui ont des capacités différentes selon le modèle d'appareil choisi. Ils peuvent avoir des effets lumineux différents, exagérer les couleurs, avoir un effet loupe, on peut superposer plusieurs photos sur le même négatif, faire des photos avec de grands angles...
Chaque appareil photo a une qualité de photos différentes et chaque appareil est unique (style et rendu de la photo).
Boutique à Paris (quartier du Marais)
6 Place Franz Liszt, 75010 Paris
09 50 48 03 06
Lomography Diana Mini Doucle Rainbow (99€) (en bas à droite de l'image)
Profitez du format carré ou demi format avec le Diana Mini Double Rainbow.
Créez des superpositions et obtenez des photos extra ordinaires !
Et vous alors, quels sont vos ENVIES pour Noël, vos WishList?
Partagez vos liens les filles, j'adore vous lire;-)

5 commentaires:

  1. Très très jolie wishlist ! J'espère que tu seras gâtée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'espère aussi être gâté et que toi aussi tu auras ton voyage au Québec ;-)

      Supprimer
  2. Je veux le même appareil photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'il te plaise, j'espère qu'on fera de la photo ensemble ;-)

      Supprimer
  3. desole du retard je viens de me mettre au vernis semi permanent striplac et en fesant une recherche sur google je t trouve
    si tu recherche toujours m-Beauty24 frais de livraison pas cher

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)