lundi 11 novembre 2013

Mes cadeaux d'anniversaire: 29 ans

Coucou à tous,

Il y a quelques semaines maintenant, j'ai eu la chance de pouvoir fêter mon anniversaire et ma crémaillère en même temps avec mes collègues et tous mes amis. C'était que du bonheur. On a passé 2 excellentes soirées, sous le signe de la bonne humeur et de la joie de vivre. J'ai adoré avoir tous mes amis réunis! J'ai pu profiter un maximum de tous.

Le petit ++plus++ de ces soirées, ce sont tous les sublimes cadeaux qu'ils m'ont tous offert et honnêtement j'ai été plus que pourri gâté que ce soit en produits de beauté, en accessoires.... Comment vous dire ils ont été totalement fou! Mais moi, je suis aux anges.

Je ne sais pas par quoi commencer, cet article peut vous permettre de découvrir de nouveaux produits de beauté (Lush, Benefit, Ciaté, Essie Mac, Chanel...) et vous donner des idées de cadeaux a offrir.

Je n'ai pas envie de blablater, juste de vous montrer et de vous donner mon avis sur ceux que j'ai utilisé.Je vous met aussi des photos de ma soirée justement :-) Il y aura donc BEAUCOUP de photographies, je m'en excuses d'avance si cela ne vous plait pas!


 
Super idée de cadeau de mon mari, on va bien se marrer, ça c'est sur! Je vais pouvoir voir sa touffe de cheveux en vrai! YESSS! :-D
Des bagues et de l'argent pour ma journée à Londres, Merci maman <3

2 cadeaux de mes collègues d'école ;-) Elles me vraiment connaissent bien!

Livre NEW YORK avec des dessins style aquarelle offert par ma copine Christine!
Je peux vous dire que j'ai replongé direct dans mon voyage à New York de l'an dernier!
Sublime dessin à l'intérieur! une super idée de cadeau, je trouve.

Mon amie Susana m'a offert ce sublime porte monnaie rouge en peau d'agneau, il est doux et juste parfait pour le sac à main ou la poche, on peut l'emmener partout. Et le colis Betty Boop est un petit clin d'œil à mon blog et mon petit surnom MissBoop :-P
Ma cousine Elodie m'a beaucoup gâté avec ce porte-feuille en cuire Francinet et un grand et beau collier avec un gros diamant au bout, et des boucles d'oreille en Tour Eiffel

Un colis LUSH "Noël au coin du feu" pleins de surprises ;-) avec un gel douche "The oliv branch" qui sent super bon, la fameuse barre "Fun", le savon et la crème pour le corps "Dream Cream". Vous n'imaginez pas comment j'étais au paradis au moment d'ouvrir le colis. J'adore Lush et je voulais continuer à découvrir des produits. Je vous en dirait des nouvelles lors d'un article spécial Lush, avec mon avis sur les produits ;-)

Vu que c'était aussi notre crémaillère, nous avons eu des cadeaux pour la maison, un porte serviette en papier American, une boite pleines de friandises et un beau plat pour cuisiner dans notre toute nouvelle cuisine! Merci à Pauline ma copine de cuisine ;-) on se partage les bonnes recettes (cheesecake, cake pops...) et on adore se faire des petits repas ;-)



Ma belle-sœur a osé m'offrir des chaussures à talons de 10 cm de haut! Elles sont sublimes mais je vous avoue que je n'ai PAS DU TOUT l'habitude de marcher avec ce genre de chaussures, sachant que je suis déjà super grande (1m76). Mais elles me font de superbe jambes et affinent vraiment ma silhouette c'est dingue!!
Mon amie Mirela m'a offert pleins de produits de beauté! Elle est juste folle cette fille!
Je l'adoore. C'est ma copine de beauté, elle est autant accro que moi :-D

Une autre amie Mathilde m'a aussi beaucoup gâté avec ces 3 vernis Essie et 2 produits soin du corps de chez Carrefour. Ce sont de belles découverte. 
J'espère que cet article vous aura changer les idées, vous me connaissez davantage maintenant et vous aurez peut être des idées de cadeaux pour NOËL ;-)
En tout cas, vous allez me dire que j'ai été trop gâté et ça je serai plus que d'accord avec vous!
N'hésitez pas à partager vos liens avec vos derniers articles les filles,
je suis en manque de lecture de blog ;-)

18 commentaires:

  1. Wahouuuu !!! t'as été sacrément gâtée !
    Je vais venir chez toi fêter mon anniv' ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis Audrey tu es la bienvenue ;-) C'est sur que là c'est dingue tout ce que j'ai eu!

      Supprimer
    2. Cooool ! on a le temps de prévoir d'ici mars :-P

      Supprimer
  2. Ohhh tu as été bien gâtée ! J'adore ! Tes amis/collègues/famille ont des goûts supers :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie, effectivement ils ont bon gout, ils me connaissent bien ;-)

      Supprimer
  3. whaouh, tu as été gâtée c'est super. J'adore les chaussures, même si comme toi je n'ai pas l'habitude. Ah Kev Adams sa doit être trop bien, il a eu une bonne idée ton homme. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kev Adams était un spectacle magique, on a fait que de rigoler du début à la fin. Mon mari est TOP ;-)

      Supprimer
  4. Et ben dis donc tu as été vachement gâté wahou (^_^) j'adore les vernis caviar ;-) Encore bon anniversaire <3

    RépondreSupprimer
  5. tu as été bien gâtée dis donc!
    encore bon anniversaire ma belle
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  6. de superbes cadeaux, les vernis Ciaté, j'adoooore...
    un très joli anniversaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vernis Ciaté est sublime ;-) mais les billes ne dure qu'une soirée! Merci Géraldine!

      Supprimer
  7. Je te souhaite un Joyeux anniversaire un peu en retard :)

    RépondreSupprimer
  8. Waouh tu as été gatée !!
    Les boucles d'oreilles Tour Eiffel sont sublimes !! J'ai les mêmes, par contre attention aux noeuds, ils se défont rapidement :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma cousine a toujours de bon gout niveau bijoux ;-), tu as raison je vais faire gaffe, merci ;-)

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)