jeudi 8 août 2013

Zoom sur un gel gommant Body Minute.

Coucou les filles,

Aujourd'hui je voulais vous faire une revue sur un produit que j'ai pu tester et que j'ai même fini. Ce gel gommant / exfoliant de la marque Body' Minute est spécialement destiné aux jambes (mollets, cuisses) et aux aisselles. Il sent bon l'abricot et possède des grains  parfait pour gommer la peau avant une épilation . A l'extrait de Fucus, il élimine les cellules mortes et affine le grain de la peau.
Si vous ne connaissez pas Body' Minute, c'est un salon d'esthétique avec un système d'épilation sans RDV. L'épilation est à 4,50€ selon la zone (aisselles, demi-jambes...) pour les personnes qui sont abonnées, comme moi. J'aime beaucoup ce salon, j'aime le coté pratique et rapide.

Je suis plutôt satisfaite des esthéticiennes, qui je l'avoue, travaillent un peu à la chaîne mais elles restent agréables, souriantes et n'hésitent pas à s'intéresser à leurs clientes. Ces salons d'esthétiques proposent des prestations diverses: épilations, soins du visage, soins du corps, cabine UV... Il y a pas mal de salons un peu partout dans les centres commerciaux, en centre ville.

Je reçois tous les mois des promotions par SMS, qui me permettent ainsi de tester des soins gratuitement ou à moindre prix. J'ai alors pu tester ce gel gommant et en échange j'obtenais mon épilation gratuitement. Je me suis dis que pour le prix (6,00€), j'avais un gel gommant & une épilation des aisselles, c'était plutôt cool comme promo. J'ai sauté sur l'occasion et en y retournant à la fin du mois j'ai acheté une crème de soin du visage (article à venir ;-).
Ce gel sent extrêmement bon l'abricot je trouve, il est super agréable à utiliser, surtout pour enlever les poils incarnés avant une épilation. En revanche le tube se vide super vite. Il n'y a que 150ml. J'ai dû le finir en même pas un mois, en l'utilisant 1 à 2 fois par semaine. C'est le point noir, il faut utiliser pas mal de quantité pour les jambes et du coup le pot se vide à une vitesse folle! Le prix reste raisonnable tout de même: 6€ pour 15ml.
Conseil d'utilisation:
- 1 à 2 fois par semaine
- appliquez sur peau légèrement humide
- frictionnez du bas vers le haut de la zone à gommer
- rincer à l'eau tiède
Mes notes pour ce gel gommant Body' Minute ;-))
- texture & gain: 8/10
(grain de taille parfait, ni trop gros, ni trop petit)
- prix: 7/10
- efficacité: 8/10
(C'est fini les poils incarnés grâce à lui!)
- odeur: 10/10
(il sent divinement bon, je ne cesse de le répéter)
- quantité: 4/10
 (150ml trop peu)
Moyenne générale: 7,4/10
BILAN: Ce gel est une belle découverte pour moi, il faudrait des tubes plus gros. Je le rachèterai dès quand j'en aurais l'occasion car j'ai adoré.
  
 Et vous qu'en pensez-vous? Avez-vous tester de super gel gommant, de super exfoliant?
 N'hésitez pas à partager vos exfoliants chouchous ;-)

2 commentaires:

  1. coucou
    je ne connaissais pas!
    ça a l'air super pratique
    bonne soirée
    cindy

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton article. Tu as raison, un gel gommant est très utile avant d'appliquer l'épilation avec le Mec Peel . Afin que l'appareil agisse de façon efficace et durable. Grâce à cet appareil, la technique d'épilation sera simple et sans douleurs. Juste 30 minutes à 45 minutes suffise pour supprimer définitivement le pilosité.

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)