mardi 6 août 2013

Soldes d'été chez Sephora (round 1)


***Coucou***

Je sais! Je suis en retard pour vous présenter mes achats lors des soldes d'été 2013.
Mais vaut mieux tard que jamais ;-)
Contrairement à pas mal de bloggeuse, j'ai adoré les soldes à sephora car j'ai trouvé pas mal de produits Urban Decay, une marque que je connais peu mais que j'adooore déjà.
Alors je commence à vous présenter mes meilleures trouvailles URBAN DECAY.

 

J'ai trouvé 3 palettes de fards à paupière Urban Decay que j'adore déjà, une des palette me permet de faire des make up coloré et l'autre permet de faire des make up de soirée. La dernière palette ne possède qu'un seul fard à paupière mais elle sera complétée par mes soins.

J'ai pu trouvé 2 gloss Urban Decay à moins 70% de réduction, à 5€, ça valait le coup!

Pour finir, j'ai pu trouvé la fameuse poudre minéral livre pour le visage Urban Decay. Elle est permet d'embellir son visage avec des produits naturels. Cette poudre est un petit peu satiné, et donne un teint de poupée.



Impossible de passer à coté du Kit pour les ongles de la marque NAILS INC à -70% (7€ au lieu de 24€). Ce kit est composé d'un mini vernis bleu foncé, d'un top coat, de 2 bouteilles de paillettes bleu/violet & violet/blanc et un pinceau avec son réceptacle pour éviter d'en mettre partout. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, j'attend les périodes hivernales pour les couleurs foncées et pour les futures soirées.



J'ai pu trouvé le ROUGE A LEVRE parfait, très glamour et glowy de la marque Benefit. J'adore le packaging rétro, ce RAL est hyper hydratant et très rouge. C'est super classe pour une soirée avec un make up sobre.


J'ai bien sur acheter des produits de la marque Sephora: l'enlumineur, les patchs pour les ongles et un duo de vernis rose et un top coat doré. Parfait pour l'été!
Des très belles découvertes! C'est 4 produits sont justes TOP. J'ai été super emballé par ces produits à -70% de réduction. Les patchs étaient autour de 2€, l'enlumineur était à 5€ et le duo de vernis à 2€.


Dingue c'est soldes, j'adore! Le petit plus de ce moment shopping, j'ai acheté pour 121€ de produits après réduction au lieu de 230€. Mais une semaine après ces achats, en faisant mes compte, je me suis rendu compte que la dame de Sephora s'est trompé en entrant le montant dans la machine à carte bleue, et je n'ai payé en faite que 21€ en TOUT.
Donc mes soldes étaient justes magiques! J'avais une bonne étoile!

Et vous les filles, qu'avez-vous trouvé de beau chez Sephora pendant les soldes?
N'hésitez pas à me laisser vos liens vers vos blogs et vos soldes ;-)

7 commentaires:

  1. super pour toi alors!!! une vraie affaire effectivement!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ah oui dis docn pas mal de decay dans mes sepho rien en decay n'étais soldé .
    Pour voir mes trouvailles c'est ici : http://chezchouby.blogspot.fr/2013/06/mon-butin-soldes.html et la : http://chezchouby.blogspot.fr/2013/07/dernier-haul-sephora-solde.html

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fait de jolis achats.
    Voici mes petite trouvailles de soldes: http://dansleplacarddedamerenard.wordpress.com/2013/07/09/jai-voulu-relancer-leconomie-haul-soldes-ete-2013/
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  4. coucou, eh bien tu as fais de bonnes affaires, dans le miens, il n'y avais rien. Tant mieux pour toi :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai les mêmes palettes UD mais j'ai mis 4 Séphora à les choper :p

    RépondreSupprimer
  6. Et ben, quel beau butin!!! Tu as eu énormément de chance, dans mon sephora pas de produits Urban Decay soldés snif :(

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)