lundi 22 juillet 2013

HAUL Vente Privée: Bourgeois & Alessandro.

Aujourd'hui je reviens pour un Web HAUL sur le site Vente privée. J'ai pas mal acheté sur ce site ces derniers temps. J'ai découvert des produits juste dingues, il fallait donc que je vous en parle absolument!






HAUL Bourgeois!








Ces produits sont de belles découvertes, je m'en suis sortie avec environ 30€ pour chaque marque de cosmétiques.
Mes favoris parmi tous ces produits: (je ne les ai pas tous utilisé)
-  L'illuminateur de chez Bourgeois
- le gloss Bourgeois super pratique
- le base coat Bourgeois est géniallissime
- les vernis Alessandro qui sont juste TOP sur les ongles
- la crème pour les pieds Alessandro
Connaissiez-vous la marque Alessandro? Dites moi quels sont vos chouchous du moment?
Si vous souhaitez aussi découvrir les offres Ventes Prives, cliquer sur le lien suivant:

2 commentaires:

  1. J'étais passée devant la VP Alessandro mais bof, pas tentée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai été un peu tenté car je voulais tester leur merveilleux vernis ;-)

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)