jeudi 20 juin 2013

Sugar Mat de chez Kiko: mes vernis chouchous (CONCOURS #4)


Depuis quelques jours, les vernis KIKO sont en promotion à 2,50€, je n'ai pas résister et j'ai acheté toute la collection de mes vernis chouchous du moment: les vernis Sugar Mat! JE sais les filles, je suis une dingue, j'en ai acheté plus de 12 d'un coup, mais impossible de choisir, je les voulais tous car je les adore. Même la vendeuse a été choqué lol. Bref, je repars avec ma petite collection au complet (j'en avais quelques un à la maison). Parmi ces 12 vernis, il y en a 2 pour vous ;-) Je n'ai pas pensé qu'à moi, j'ai pensé à vous, mes lectrices chouchoutes!


Je vous fais découvrir la gamme Sugar Mat de Kiko en image: les vernis Sugar Mat pailletés, les Sugar Mat neutre/mattes et les sublimes couleurs PASTELS, je les adooore.





Retrouvez mon ancien article sur les fameux vernis KIKO Sugar Mat  ici!
Je vous présente le concours avec les conditions de participations ;-)
Je voulais chouchouter vos ongles et vous remercier de me lire ;-) à travers ce petit concours et pour cela, je vous demande de partager un maximum la photo des 2vernis SUGAR MAT justes sublimes à gagner sur les réseaux sociaux.
2 couleurs pailletés n°639 un jolie corail clair et n°641 un rose framboise!
Ne laisser aucun commentaire de participation sous cet article (il ne sera pas pris en compte) mais sur la photo Facebook (lien en dessous).
Vous pouvez me laissez un mot doux sur le blog quand même ;-)

Condition de participation sur facebook:
- liker la photo pour participer au concours sur facebook
 - me suivre sur Facebook (liker la page du blog)
- surtout laisser un commentaire sous cette photo sur facebook
- une chance supplémentaire par partage sur Facebook, twitter et hellocoton (me donner les liens dans votre commentaire sur facebook)
- concours ouvert du 20/06 au 05/07/2013
- ouvert à l'international

Bonne chance à tous <3

8 commentaires:

  1. ah ah ! ce sera l'occasion de tenter un test avec ces vernis qui me laissent perplexe !!
    Je ne sais pas si je dois les aimer ou les détester ^^
    Allez go sur fb =) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont pourtant super ces petits vernis! ;-) Bonne chance

      Supprimer
  2. super lot .merci beaucoup .j ai partagé un max

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je participe et partagée sur fb :
    https://www.facebook.com/luce800/posts/265290956943647
    *suis abonnée sur hc: coocky80
    merci beaucoup, bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que tu as bien mis ton commentaire sur la page Facebook du blog et sous la photo ;-)

      Supprimer
  4. coucou
    les vernis sont tops ;)
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je fais ce concours pour récompenser mes lectrices ;-)

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)